Votre question

Oublie mot de passe

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2008 08:57:14

Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai crée un mot de passe 1 pour le bios et 1 pour la session administrateur le seul problème j'ai voulu installer un logiciel qui demandait l'administrateur parce que ma session principale et
UNE SESSION LIMITEE
j'ai voulu essayer orphcrack pour le mot de passe mais il me demande le code BIOS tellement que je l'ai oublier

Auriez-vous un logiciel pour le BIOS et pour LA session
SVP

Autres pages sur : oublie mot passe

28 Novembre 2008 13:22:53

Pour le bios, un clear cmos suffit. Enlève la pile quelques minutes :) 

Ensuite retente ce que tu as déjà fait ;) 
28 Novembre 2008 19:44:16

Seul problème (je veux garder mon mot de passe comme ça je me rappelera)
Contenus similaires
28 Novembre 2008 19:50:47

Euh je comprends pas tout :/ 
29 Novembre 2008 17:27:42

Je te dit que je Veux juste savoir mon mot de passe
29 Novembre 2008 17:32:03

tu fais ton clear cmos en retournant la pile
ton bios sera remi à zéro, réglage par défaut...
ensuite tu n'as cas en remettre un de mot passe
tu l'as oublié ton mot de passe alors moi je serai toi j'en choisirai un que je suis sur de ne pas oublier cette fois...

je vois pas le problème...
à moins que ce ne soit pas ton pc...
29 Novembre 2008 18:47:16

Je le sais pour la pile mais moi je veux juste savoir mon mot de passe comme ça si il me refait le problème je saurai le mot de passe au lieu de demonté, prendre et reposé la pile, refermer mon PC a chaque fois
29 Novembre 2008 19:29:51

tu rentre dans la session limitte et tu va dans panneau de configuration et tu va dans comte d'utilisateur et tu va dans ton comte administrateur et tu fais changer le mot de passe et voila c'est tout ??? pour plus de question tu va voir les messages de james15 et tu me laisse un message !!!
29 Novembre 2008 19:32:35

on peu pas s'avoir son mot de passe si on sens souvien plus il faut le canger
29 Novembre 2008 20:07:38

Désolé mais c'est pas aussi facile que tu le dit des que je clique sur compte il me demande mot de passe et NOM de la session et comme je le sais pas il ne me l'affiche pas
29 Novembre 2008 20:12:00

Désolé mais il existe aussi un logiciel qui s'appele ORPHCRACK et qui sert à cracker les mot de passe WINDOWS et qui s'ouvre qu'au démarage de l'ordinateur mais le seul problème il me demande le mot de passe du bios pour y acceder et comme je l'ai perdu je n'ai plus le droit
29 Novembre 2008 21:14:34

On tourne en rond.
30 Novembre 2008 15:26:03

Pourquoi dit tu ça??
30 Novembre 2008 19:26:23

Parce qu'on t'a donné le moyen d'enlever le mot de passe du biso et que ça devrait te permettre ensuite d'utiliser orphcrack.
1 Décembre 2008 21:13:15

mais personne est avec toi et ou tu lui a dit ton passe que tu a oublié parce que si il s'en souvient tu poura l'écrire sur un papier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS