Votre question

Compte limité.

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2008 13:28:48

Bonjour,

une personne de mon entourage avec qui je me suis violemment disputée s'est vengée en passant mon compte admin en compte limité.
Malheureusement, pour mon travail, je dois absolument avoir un compte admin pour avancer.

Est-ce que vous auriez une solution? :( 
Siouplé...

Autres pages sur : compte limite

29 Novembre 2008 14:07:28

Salut KoopaTroopa
KoopaTroopa a dit :
Bonjour,

une personne de mon entourage avec qui je me suis violemment disputée s'est vengée en passant mon compte admin en compte limité.

Ce n'est pas un sale coup que cette personne t'a fait, mais un service qu'elle t'a rendu : le B-A-BA de la sécurité consiste à toujours effectuer les tâches courantes à partir d'un compte utilisateur lilmité, un compte administrateur ne servant qu'à l'administration (paramétrages système, installation de logiciels, ...). Tout ce qui peut te mettre en contact avec d'éventuels malwares (internet, usage de fichiers d'origine non garantie, ...) doit se faire en mode utilisateur afin que les cochonneries n'aient pas le droit de modifier le système.
KoopaTroopa a dit :

Malheureusement, pour mon travail, je dois absolument avoir un compte admin pour avancer.
Est-ce que vous auriez une solution? :( 
Siouplé...

En démarrant en mode sans échec, tu devrais pouvoir te créer un compte administrateur, protégé par un mot de passe, qui ne te servira qu'à... l'administration. Laisse ton compte usuel en mode "normal".

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS