Se connecter / S'enregistrer
Votre question

hack hacker

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2008 13:32:06

est-il possible de démasquer un hacker ou soit disant hacker?!

Autres pages sur : hack hacker

a b 9 Windows
29 Novembre 2008 13:59:12

souadou a dit :
est-il possible de démasquer un hacker ou soit disant hacker?!

Oui, déjà, tu en as plein sur ce forum. Mais pourquoi veuw-tu le démasquer ? Un hacker n'a aucune raison de se cacher, au contraire, il cherche à partager ses connaissances.
En général, beaucoup de bidouilleurs sous Windows "se la pêtent" et se prennent pour des hackers parce qu'ils savent bidouiller trois variables dans la BDR (c'est vrai que ce n'est pas évident !).
Pour les "démasquer", il suffit généralement de leur poser quelques problèmes sur des notions d'informartique générale inconnue sous Windows (partitionnement ext2 ou 3, serveur graphique,...). Un "vrai" hacher connait bien plusieurs systèmes, un faux hacker ne connait que le sien...

Plus d'infos sur par exemple :
http://eservice.free.fr/hacker-pirate.html

A +
29 Novembre 2008 14:16:30

merci Geis007
***enfait je t'explique une certaine personne a détruit mon couple via msn... en se faisant passer pour un hacker il c'est introduit dans mes contacts et a foutu le bazar.....
***je ne sais qui il est et d'ou il vient il a fait pour le plaisir de le faire... donc si je lui pose toute ces kestion il vas sûrement pas me répondre et j'ai plus trop envi e lui parler...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Novembre 2008 18:00:21

soi-disant ;o
a b 9 Windows
29 Novembre 2008 18:17:27

souadou a dit :
merci Geis007
***enfait je t'explique une certaine personne a détruit mon couple via msn...

Ton couple est basé sur msn ? Mauvaise idée, msn est tout sauf fiable.
souadou a dit :

en se faisant passer pour un hacker il c'est introduit dans mes contacts et a foutu le bazar.....

Ce n'est pas un hacker, peut-être un cracker du dimanche, en tous cas un sacré co**ard !
souadou a dit :

***je ne sais qui il est et d'ou il vient il a fait pour le plaisir de le faire...

Confirmation que c'est un cracker (destructif), pas un hacker (constructif)
souadou a dit :

donc si je lui pose toute ces kestion il vas sûrement pas me répondre et j'ai plus trop envi e lui parler...

Laisse tomber, prends du recul par rapport à msn (difficile, je sais, si tu as moins de 15 ans), et règle tes problèmes de couple par des vrais contacts, une vraie discussion, une vraie explication... Si ton couple est solide, s'il y a de la confiance entre vous, si la personne vaut le coup, si votre relation est sérieuse, ça devrait se résoudre très vite.

Bonne chance

a +
29 Novembre 2008 22:11:50

il a t-il un moyen de s
29 Novembre 2008 22:12:36

il a t-il un moyen de connaître son identité?
a b 9 Windows
29 Novembre 2008 23:11:47

Non, pour connaître son identité c'est le parcours du combattant, il faudrait connaître son adresse ip en espérant qu'il soit résidant en France voir en Europe, que tu ailles porter plainte au commissariat, si ta plainte aboutit, il faudra que la police demande au fournisseur d accès internet l'identité de la personne qui était derrière cette ip à une certaine heure... Donc en gros laisses tomber

Créer une autre adresse msn, apprendre à sécuriser ton pc.
30 Novembre 2008 01:11:27

ok je te remercie et comment sécurisé mon ordi... t'as du le voir je m'y connaît peux dans le systême informatique...

dommage je l'aurais bien fais regretté ce qu'il a fait... mais bon c'est sûr que se cacher derrière un ordi c'est toujours plus simple..
a b 9 Windows
30 Novembre 2008 01:13:45

Pour la sécurité, demande des conseils et lis les tuto de la section sécurité du forum
30 Novembre 2008 01:16:25

oki
30 Novembre 2008 01:16:42

thank you
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter