Votre question

présario c500 prbleme d'écran

Tags :
  • Vidéo
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2008 14:45:42

Bonjour mon écran ne s'allume plus et le ventilateur de la carte video ne tourne plus je ne c'est pas pourqoi j'ai une personne qui a essayer de le faire marhé mes il a pas réussie j'ai réussie a l'allumer mes je l'ai étin corectement je l'ai ralumer demain et l'écran ne s'allumer plus pour l'allumer j'ai essayer de faire tourner le vantilateur avec des tronbonne mes rien a fair il ne vouler pas tourner !!!
merci de maidez

Autres pages sur : presario c500 prbleme ecran

2 Décembre 2008 13:01:06

eu qui a eu le meme probleme
Contenus similaires
25 Octobre 2011 18:39:03

pardon mai ses www.sfr.fr que nous vous avez parler je vous dit une meilleur solution aller cher le vendeur le vendeur vous le reparera gratuitment ou 20 euro:ouch: 
25 Octobre 2011 18:41:44

au sinon a ller sur www. mecanitiein d ecran .fr repare le mecanice gratuitment:bounce: 
26 Octobre 2011 18:53:13

james15 a dit :
Bonjour mon écran ne s'allume plus et le ventilateur de la carte video ne tourne plus je ne c'est pas pourqoi j'ai une personne qui a essayer de le faire marhé mes il a pas réussie j'ai réussie a l'allumer mes je l'ai étin corectement je l'ai ralumer demain et l'écran ne s'allumer plus pour l'allumer j'ai essayer de faire tourner le vantilateur avec des tronbonne mes rien a fair il ne vouler pas tourner !!!
merci de maidez

Salut
Dit moi ce qui tourne (ventilo de proc, alim)
ça ressemble a un pb d'alim ou de ta CG ! !
A+

26 Octobre 2011 18:57:53

ecouter problem je resolu tout vos probleme gratise

:ange: 
26 Octobre 2011 18:58:45

bon je vend un ipade a 14 heuro
27 Octobre 2011 04:58:13

norhane96 a dit :
pardon mai ses www.sfr.fr que nous vous avez parler je vous dit une meilleur solution aller cher le vendeur le vendeur vous le reparera gratuitment ou 20 euro:ouch: 

Salut
Vu la panne, ça m'étonnerais qu'il en est pour 20 euros ! !
A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS