Votre question

Probleme avec ma clé d'activation windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Avril 2007 10:23:53

Bonjours a tous.

Suite a un probleme de pc, j'ai du le formater.

Mais en essayant de réactiver ma clé ( pour windows) certaint caractère sur le clavier ne marche pas ( et aussi certains chiffres.)

A cause de ceci, je ne peux activer windows.

Voila je suis vraiment embeter car si on ne trouve pas de solution, je devrais probablement reformarter.

Voila merci

Autres pages sur : probleme cle activation windows

11 Avril 2007 10:39:02

Change de clavier ou active verr Num dans le pavé numérique , ou tu met un gros coup de pompes dans l'unité central , sa marche tkt pas .
11 Avril 2007 10:52:47

Effectivement c'est assez allucinant, j'ai jamais vu ca ....
Quand tu dis "en essayant de réactiver ma clé", tu veux dire : en essayant de rentrer ma clé lors de l'installation de Windows, c'est ca ?
Je pense que le meilleur des choses à faire c'est de reformater pour voir si le problème revient ...
Contenus similaires
11 Avril 2007 11:25:16

Citation :
Change de clavier ou active verr Num dans le pavé numérique , ou tu met un gros coup de pompes dans l'unité central , sa marche tkt pas .
Sur msn ou sur word, mon clavier marche parfaitement.

Citation :
Quand tu dis "en essayant de réactiver ma clé", tu veux dire : en essayant de rentrer ma clé lors de l'installation de Windows, c'est ca ?

Oui c'est bien cela. La ou toi doit entrer des chiffres et des lettre quoi :p 

11 Avril 2007 11:29:51

Reformate ... et si le problème se représente... Non en faite n'envisage pas cette solution ;) 
11 Avril 2007 11:43:35

Bon je vais essayer de formater cette aprem.
11 Avril 2007 14:40:38

Bon voila après reformatage, tjs le même probleme

J'ai entrer une clé d'activation pour mon anti virus et les lettre du clavier marche, mais tjs pas pour la clé de windows :( 
11 Avril 2007 14:49:05

:o  :o 

Fait des photos de ton matos, film etc...

Met le tout sur internet et après tu te feras appelé « l'homme qui n'arrive pas a rentré sa clé d’activation Windows parce que son clavier est bizarre »

Sérieusement j'ai jamais vu sa, t'a essayer avec un autre clavier ?

Tu est sur que Maj ou/et Verr Num son bien mis ?
11 Avril 2007 14:52:28

Oui j'ai tout vérifier, j'essayerai avec un clavier d'un amis.

Même si j'ai deux clavier, et que les 2 me pose probleme.

11 Avril 2007 14:56:15

Salut tu peux peut etre taper ta clé dans le bloc note et faire ensuite des copiers-collers tout simplement non ??
Peut etre que tu y avais deja pensé...
11 Avril 2007 15:07:17

Le souci c'est que lors de l'installation de XP, y'a pas de bloc-note ...
11 Avril 2007 15:08:53

Mais on peut bien activer la version apres l'installation non ? Il dit qu'il a rentré la clé de son antivirus c'est bien que l'installation a été finalisée non ?
27 Avril 2007 14:01:20

salut tout le monde !
je suis nouveau ici.en faite j'ai exactement le meme probleme que foroneurs .ca ne ser a rien de formater ou changer de clavier car quand on se connecte sur un site par ex les touche fonctionnent trés bien.mais pour la clé il y a plusieur lettre qui manque.d'ailleur vous voyez bien quelles marches car je laisse un message .svp si vous avez une petite solution j'en serais vraiment reconnaissant!
merci bokou !!
27 Avril 2007 15:04:04

testez avec le clavier visuel:
Demarrer => accessoires => accessibilite => clavier visuel

et ensuite tentez l'activation en utilisant ce clavier pour rentrer la cle
20 Septembre 2007 09:38:33

coucou tout le monde..
Moi j'ai une petite question existantielle...
En fait j'ai un PC fixe et un portable...
Suite a un virus rencontré sur mon Pc fixe, j'ai dut utiliser mon cd de réiinstallation windows de mon portable...
A la fin de l'installation, il me demande d'activer mon compte...
J'ai voulu mettre la clé de mon portable mais il ne réagit pas une fois validée et me dis que je doit toujours activer mon compte...
Merci de me donner une solution...

==> Roudoudou <== donneur d'orgasme
30 Novembre 2008 16:19:36

bonjour voila j ai acheter la license windows xp y a 4 an et y a 6 mois d ici j avais essayer d installer le pack 2 en pirate malheureusement mais depui 2 semaine je n arrive meme plus a utiliser ma biblioteque multimedia parce que j dois re enregistrer windows mais je n ai plus la petite vignette avec ma cle d activation est ce que quelqu un peut me dire si y a moyen que je la recupere si oui comment ??
merci bcp j attend une reponse
1 Décembre 2008 21:15:47

ta qoi comme window ??? xp vista 95 98 ??? il faut appeler microsoft !!!
5 Novembre 2009 20:35:16

Bonjour desolé de vous dérangez même si le sujet date de lontemp , je vien d'avoir le même probleme et j'aimerais savoir si vous avez réussi a rentrer vos caractere et si oui comment ?

Je vous remercie d'avance
2 Janvier 2010 01:21:34

vta59 a dit :
Bonjour desolé de vous dérangez même si le sujet date de lontemp , je vien d'avoir le même probleme et j'aimerais savoir si vous avez réussi a rentrer vos caractere et si oui comment ?

Je vous remercie d'avance

À tout cveux qui ont répondu genre jamais vu cela ou reformatte se gourrent - Le Q sur le clavier devient A et vice versa - donc une méthode est d'identifier les bonnes lettres et peser la touche majuscule pour les chiffres et voilà - le tour est jouer pour l'inscription de la clé - Après cela pas de problème si l'on suit bien les demande de Microsoft - Une disquette de démarrage corrige le problème avec "keyb fr ou keyb us ... etc"

karlitos11
6 Janvier 2011 09:59:36

Nous avons eu ici le même souci.
Pendant l'activation Windows, on ne peut plus taper certains caractères...

La solution: copier/coller
taper la clé dans le pad ou autre, puis copier/coller.

ça a marché pour nous.

bntae93
7 Janvier 2011 06:55:14

bntae93 a dit :
Nous avons eu ici le même souci.
Pendant l'activation Windows, on ne peut plus taper certains caractères...

La solution: copier/coller
taper la clé dans le pad ou autre, puis copier/coller.

ça a marché pour nous.

bntae93

Un gros Merci - problème résolues - Bonne année! avec tout ce qui nécessite pour qu'elle soit BONNE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS