Votre question

Probleme de boot

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2008 13:21:22

bonjour,
J'ai installé easybcd car j'avais un problème lors du boot : j'avais deux fois le choix du boot, un qui était celui de vista et l'autre celui de xp.
Donc je lance easybcd et la il m'affiche que mon systeme d'exploitation est vista donc je quitte, plus tard je reboot mon pc et la il me j'ai ca :

J'arrive plus a démarrer sur xp...
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance

Autres pages sur : probleme boot

1 Décembre 2008 13:29:19

Bonjour,
Il vous faut rétablir la séquence de démarrage de XP qui doit être endommagée.
Pour ce faire, il vous faut booter sur le CD d'installation de XP et démarrer la console de récupération. Une fois celle-ci démarrée, Tapez les commandes suivantes ci-dessous, l'une après l'autre et en validant chacune des commandes par l'appui sur la touche Entrée du clavier.
fixboot c: (c: étant la partition où se trouve le système d'exploitation XP)
fixmbr c:
Exit
Redémarrer votre PC et donne zle résultat.
Cordialement
1 Décembre 2008 16:28:07

Je ne suis pas sur d'avoir le cd, mais je peu avoir une version piratée, meme si ce n'est pas legal j'en ai besoin, et surtout est ce que ca peu fonctionner ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Décembre 2008 17:23:25

Bonsoir,
Je ne peux malheureusement pas vous répondre car ce principe de conversation est hors norme. Pas de discussion sur le piratage, désolé.
Cordialement
1 Décembre 2008 17:58:55

J'ai reussi a me procurer un cd original, j'ai suivi votre procedure, et tout fonctionne, je vous remercie pour votre aide.
2 Décembre 2008 08:55:22

Bonjour,
De rien, s'il vous plaît mettez [RESOLU] devant le titre de votre premier post en appuyant sur le bouton "Editer le message".
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS