Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'ip

Tags :
  • Réseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Décembre 2008 17:25:48

bonjour j'ai un logitiel qui s'apelle ramboostxp, et quant je regarde ce qu'il m'indique comme ip elle est differente de ma reelle ip,pouvez vous m'aider a comprendre merci

Autres pages sur : probleme

1 Décembre 2008 19:07:17

Salut michel593
michel593 a dit :
bonjour j'ai un logitiel qui s'apelle ramboostxp, et quant je regarde ce qu'il m'indique comme ip elle est differente de ma reelle ip,pouvez vous m'aider a comprendre merci

Avant tout, lis ça ! Ça a l'air édifiant !

Qu'est-ce que tu appelles ta "vraie" IP ?
La plus "vraie" serait celle que t'indique le site whatismyip. C'est celle qui correspond à ton identification externe, sur le réseau mondial. Ensuite, il est possible qu'un routeur ou un proxy attribue des IPs locales à tes machines, si tu en as plusieurs (voire une seule pour un proxy). Dans ce cas, elles sont toutes vraies, une pour l'extérieur, une pour le réseau local.
Comment te connextes-tu sur Internet ? As-tu un routeur ? un proxy ?

A +
2 Décembre 2008 07:30:20

jsutement ip config me donne 192.168.1.105 comme adresse ip et whatismyip 86.208.239.165,je me conecte sur un internet par live boxe soit en wifi soit avec le cable carte reseau
Contenus similaires
4 Décembre 2008 15:41:26

ramboost xp n'a pas à donner son avis sur le réseau (...) Si tu as lu le lien de geis007 ce logiciel est un fakeware, totalement inutile et provoquant l'instabilité du systeme.
6 Décembre 2008 23:30:38

L'ip que ipconfig te donne est ton ip privé, et non pas celle que te donne ton FAI
7 Décembre 2008 12:00:15

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook