Votre question

Problème centre de sécurité windows

Tags :
  • Sécurité
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2008 00:25:06

Bonjour,
J'ai un très gros problème lorsque je clique sur le centre de sécurité windows il m'affiche ce message:

"Le centre de sécurté est acctuellement indisponble car le service Centre de sécurité n'a pas démarrer ou a été arrêté. Fermez cette fenêtre, redémarrez l'ordinateur (ou démarrez le service Centre de sécurité), puis ouvrez à nouveau le Centre de sécurité."

Le seul problème j'ai fait tous ce qu'il ont dit est rien ne c'esst passer j'ai donc cliquer sur "démarrer" puis "executé.." et j'ai taper services.msc ensuite j'ai cliquer sur "Centre de sécurité" j'ai cliquer sur "Démarrer" et il m'a mis message:

"Impossible de démarrer le service Centre de sécurité sur Ordinateur local.
Erreur 1075: Le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"

Voila mon erreur quelqu'un aurait t'il une idée (un logiciel, une réinstallation, etc...)

Configuration: Windows XP Media Center Edition
Internet Explorer 6.0/Mozilla Fiefox 3.0.4\Opera 9.6

Autres pages sur : probleme centre securite windows

6 Décembre 2008 10:59:31

Bonjour,
Essayez d'effectuer une réparation du système en démarrant sur le CD d'installation de Windows.
Cordialement
6 Décembre 2008 13:30:52

Désoler mais quand j'ai acheter mon PC on ne m'a pas donner le CD de WINDOWS XP et encore moins la version PROFESSIONNAL
Contenus similaires
6 Décembre 2008 16:35:35

Bonsoir,
Désolé mais si vous n'avez pas de CD vous ne pourrez pas réparer.
Essayez de vous en procurer un auprès d"un ami, d'un collègue, ...
Vous n'avez pas besoin de la clé de licence pour réparer Windows. Sans ce CD, vous ne pourrez pas vous dépanner.
Cordialement
6 Décembre 2008 16:52:23

est t'on obliger d'avoir le CD il n'y existe pas un logiciel ou autre ?
6 Décembre 2008 17:06:27

OBLIGATION d'avoir le CD d'installation de Windows pour réparer.
Pas d'autres solutions.
Cordialement
6 Décembre 2008 18:53:38

Est ce que sa marchera si je met un CD qui sert de sauvegarde
7 Décembre 2008 08:47:54

Bonjour,
NON, si vous mettez ce type de CD, il va vous reformater tout le disque dur et procéder à une nouvelle installation comme à l'origine.
Cordialement
7 Décembre 2008 15:43:58

tu peux me dire TU au lieu de VOUS mais bon j'attendrai LUNDI pour voir si j'ai rien
13 Décembre 2008 15:17:57

J'ai un gros problème personne veux me le passer et il y en à plein qui l'on CRACKE :non:  :pfff: 
Moi je ne l'ai meme pas trouver en version cracker :cry:  :sweat:  :( 
ça m' énèrve :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook