Votre question

net framework 3.5 avec XP SP1 ?

Tags :
  • Net framework 3
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2008 10:36:15

Bonjour
net framework 3.5 est-il compatible avec XP SP1 ?
Sur mon PC XP SP1 (non connecté à Internet) , après plusieurs tentatives (plusieurs fichiers différents téléchargés, 3) , impossible de décompresser (et donc d'installer) l'archive de net framework 3.5, differents messages dont celui là : "erreur de donnée (controle de redondance cyclique)", ou "file corrupt". Je n'y arrive pas. Où alors faut installer les autres versions ?
J'ai la trouille d'installer SP2 (déstabilisation du PC). Mon PC n'est pas connecté à Internet car dédié à la musique.

Faut-il d'abord installer les versions précédentes ? Comprends rien...

Merci pour vos conseils
Phil

Autres pages sur : net framework sp1

6 Décembre 2008 12:17:30

Merci de la réponse mais j'ai déjà lu cette page.
Citation :
Selon les cas de figure, vous aurez donc besoin d'installer la version 1.1, 2.0, 3.0 ou encore 3.5.

je comprend que selon les versions de XP il faut installer telle ou telle version mais laquelle ? toutes en partant la première ?
Contenus similaires
6 Décembre 2008 12:44:12

le premier lien et le 3.5 pour windows pack1 ... donc il devrait s'installer sans probleme mais tu parle d'un probleme de decompression des fichiers ..qu'el logiciel de decompression utilise tu
6 Décembre 2008 14:01:25

oui c'est une archive autoextractible , lorsque je double clique dessus une barre de progression s'affiche puis s'arrête à 70% environ avec les messages d'erreur indiqué ci dessus
6 Décembre 2008 14:03:56

j'ai lu dans un forum à propos de cette page
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ework.html
que la mention SP1 ne fait pas allusion au SP1 de Windows XP mais à une mise à jour de net framework 3,5 service pack 1
6 Décembre 2008 14:51:28

ok donc le 1(normalement est inclus a windows)ensuite installe le 2 et le 3..mais je ne suis pas sur que windows sp1 les accepte .mais au fait pourkoi tu a besoin de ce 3.5 ?
6 Décembre 2008 15:16:02

j'ai besoin du 3,5 pour installer un logiciel de gestion de banque d'un synthé (D50)
Citation :
je ne suis pas sur que windows sp1 les accepte

il faut donc installer SP 2 de windows ?
6 Décembre 2008 15:35:21

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyi...

Important : assurez-vous que votre ordinateur dispose du dernier Service Pack et des mises à jour critiques les plus récentes pour la version de Windows installée.

# Si vous avez installé des versions préliminaires antérieures de .NET Framework 3.5, vous devez les désinstaller à l'aide de la fonction Ajout/Suppression de programmes avant d'exécuter l'installation.

donc si tu veux la 3.5 il te faut windows xp sp3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS