Votre question

problème de connexion

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Décembre 2008 18:36:13

bonjour a tous

Voila mon problème: hier au démarage de mon PC , windows XP ne démarre pas correctement (écran du bureau figé, impossibilité d'ouvrir les applications). Après plusieurs tentatives je redémare en mode sans échec et fait une restauration système a une date antérieur: un message d'erreur s'affiche me disant que le fichier "mon.exe est victime d'une erreur irrécupérable CLR 800004005"; puis mon antivirus (bit defender 2009) est victime d'une erreur "vsserv" (il ne se connecte plus au serveur de mise a jour).

Je désinstalle bit defender puis le réinstalle ensuite et il fonctionne correctement par contre je ne peux plus aller sur le net avec Internet Explorer 7, alors que la messagerie outlook fonctionne corectement. J'ai vérifier le Firewall, les connexion réseaux: RAS

Après plusieurs redémarage du système et désintallation/réinstallation de l'antivirus j'en suis toujours au mème point: pas de connexion avec internet exporer alors que outlook fonctionne bien.

merci a qui pourra m'aider

Autres pages sur : probleme connexion

13 Décembre 2008 00:19:11

bit defender pffff! une passoire comme on les aime.

tu as essayé Antivir? l'un des meilleurs en ce moment?

avant de l'installer, désactives le parefeu que tu as installé et laisses celui par défaut.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS