Votre question

probleme de mot de passe sous windows xp

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2008 17:53:23

salut à vous.
j'ai à peut-près le même probleme.
sauf que moi c'est mon petit frere qui jouai les jeux sur mon ordinateur et il est entré dans la session Administrateur comme par hasard et a modifier le mot de passe.
alors je ne sais comment faire cars je ne veux pas réinstaller le Systeme parce que j'ai des informations importante qui ne doivent pas être éffacer.
j'ai quand même la chance parce que le mien (ordinateur) me permet encore de travailler sauf que les options sont limiter parce que c'est un compte invité.
aider moi cars mon petit frère ne peux rien pour moi à cause de son jeune age(4ans). même lui même il ne sais pas ce qu'il à fait. quand je lui pose des questions il repond qu'il n'a rie fait.
j'attend vos reponses et merçi d'avance.

Autres pages sur : probleme mot passe windows

12 Décembre 2008 20:57:53

Bonjour,

essaie ça (je ne sais pas si marche en compte invité mais tente toujours) :

Tu fais Démarrer => Exécuter et tu tape "cmd" (sans les guillemets) dans le champ qui apparait. L'invite de commandes va s'ouvrir et dedans tu tape
"net user ton_nom_d_utilisateur_ici *" (sans les guillemets à nouveau).
Il va te demander d'entrer le nouveau mot de passe (sans demander l'ancien), tu le rentres et voila. A tester, et dis moi si ça a marché, comme ça pour les prochaines fois je sais que je peux être sur de cette méthode.

Bonne chance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS