Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows ne marche plus :(

Tags :
  • cle d activation
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Décembre 2008 19:26:56

Bonjour,

Je ne m'y connais pas bien en ordinateur alors tous vos conseils sont les biens venus.

Un jour, je ne sais pas pourquoi mon ordinateur (que j'ai depuis super longtemps) m' a mis que si je voulais activé Windows j'avais plus que "X" jours... J'ai donc essayé de rentrer ma clé de produit windows avec le code de 25 caractères mais ça marchait pas. J'ai pas eu de chance s'en est suivi une panne internet et du coup là il me met que le délai a expiré.

Conclusion: je ne peux plus accéder à mon bureau car il ne veut toujours pas de ma clé d'activation, je peux seulement aller sur internet en bidouillant (il me propose d'aller sur le site web de microsoft).

Que faire? J'ai plein de truc important dans mon ordi, je suis vraiment embëtée et autour de moi personne ne trouve de solution.

Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : windows marche

12 Décembre 2008 23:00:48

c'est normal, as-tu un portable ou un fixe ?
tu n'a que 30 jours pour valider ton os, après il est bloquer, le seul moyen de l'activer c'est appeller microsoft ou allez sur leur site
pb tu as des donneées sur PC OK
ton disque est il partitionner ?
SI OUI
tu installe ton OS XP sur une partition libre de données et tu pourra recuperer tes données sans problème.
SI NON
c'est un choix technique: c'est d'acheter un disque dur ILy a beaucoup de manip a faire . Si tu c'est pas faire, ne le fait pas.

si tu n'est pas à l'aise , je te conseil d"aller chez un revenduer de pc et tu leurs demande juste de récupérer tes données.
une fois recupere tes données sur cd ou dvd