Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme partition fat32

Tags :
  • Partition
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Décembre 2008 00:30:21

Bonsoir

J'ai actuellement 3 Partitions
Je vient de reduire l'espace d'une de mes partitions pur en créer une 4eme en FAT32 grace a la gestion des disque de windows

J'ai donc 4,50Go d'espace non alloué.
Je creé donc un nouveau volume simple sur celle ci en spécifiant que je veut qu'elle soit en Fat32. Je fais terminer et la

"L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération"

Quelqu'un peut m'aider svp, il me faut vraiment une petite partition en fat32

Autres pages sur : probleme partition fat32

15 Décembre 2008 06:56:14

up
Anonyme
15 Décembre 2008 10:43:42

slt

Sur un disque dur, on peut créer un maximum de 4 partitions principales et il faut nécessairement de la place pour les tables d'allocations liées à chaque partition ... d'où le message, car la taille est visiblement trop élevée ...

Contenus similaires
15 Décembre 2008 16:26:57

Voila effectivement si je diminue la taille je peut le formater:

Mais voila:

"L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disque de bases en disques dynamique. Si vous convertissez ces disques en disques dynamiques vous ne pourrez plus démarrer d'autre système d'exploitation installé sur aucun des volumes de ces disques (a l'exception du volume de démarrage actuel). Voulez vous vraiment continué?.

Je suppose que cela veut dire que mes duals boot seront supprimé et qu'il ne restera plus que vista???

Si c'est le cas est-ce possible de formater sans perdre mes boot?
15 Décembre 2008 16:41:58

up svp^^
Anonyme
15 Décembre 2008 19:17:32

je ne te conseille pas la conversion en dynamique ...
si tu veux gérer ton disque dur d'une manière efficace, il faut utiliser un logiciel adapté comme "partition magic" (commercial) ou "Gparted" (gratuit)...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS