Votre question

Plantage sous service pack 3

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Décembre 2008 09:21:20

Bonjour depuis peu j'ai un problème très énervant, en effet au bout de quelque minute 10 ou 20 si mon ordinateur est inactif il plante.
Au début je croyait que c'était la mise en veille mais j'ai supprimer celle-ci et il plante toujours cependant jamais pendant un jeux ou un film en plein écran ( ce qui est ma seule solution pour garder mon pc allumé lol). Par plantage j'entends un bureau inactif, impossibilité de clické ou d'obtenir le gestionnaire des taches.
Voila avez vous une idée de l'origine du problème sachant que j'ai Windows Xp service pack 3.

Autres pages sur : plantage service pack

16 Décembre 2008 15:19:08

Bonjour,
J'ai eu ce problème de plantage lorsque j'avais installé Spybot and Destroy. Depuis je l'ai désinstallé et cela va nettement mieux. Est-ce votre cas?
Ce phénomène est souvent du à une application nouvellement installée, alors si vous êtes dans ce cas là, essayez de localiser l'application qui amène ce blocage.
Cordialement
16 Décembre 2008 17:17:33

Merci de cette réponse, mais je n'ai pas Spybot et en effet j'ai aussi pensé a chercher quel logiciel récent pouvait causé cela. J'avais même lu que 3dmark pouvais faire planter à la mise en veille je l'ai donc effacer mais rien n'y fait. Je vais peut-être penché pour un reformatage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS