Votre question

Police. [résolu]

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2008 12:28:07

En faite, désolée d'avance, mais je n'ai pas vu où est-ce que mon topic pourrait aller vu que le problème est la taille de la police sur l'écran :/ 

Depuis quelques jours, j'avais installé un jeu ( :D  ), qui a été impossible d'installer d'ailleurs ... Mais depuis ce moment, la police du bureau est devenu grandeeee, ainsi que les icônes et tout les trucs T_T .
J'utilise Vista, et j'ai beau essayer les trucs simples comme "personnalisation", "régler la taille de la police en PPP", bah rien à faire, ça marche pas.
J'ai aussi restaurer le système mais là aussi, ça marche pas.

Donc voilà, cette police m'éééééénerve, elle est moche, grande, et encore moche. Bah, j'aurais voulu avoir des conseils de votre part :( 

Merci.

Autres pages sur : police resolu

19 Décembre 2008 13:28:05

Salut Sakyta,

Résolution d'écran ! (a voir où ça se règle dans Vista).
Quand tu as lancé ton jeu, il t'a paramétré en 640X480 ou 800X600, puis a planté sans restaurer la résolution d'origine.

A +

19 Décembre 2008 13:44:58

Ah oui, en effet!
J'ai trouvé. Donc, pour ceux qui peuvent avoir le même problème, voilà ce qu'il faut faire :

Démarrer => Panneau de configuration => Apparence => personnalisation puis paramètres d'affichages.
Sous Résolution, déplacez le curseur jusqu'à la résolution souhaitée, puis cliquez sur Appliquer et c'est bon!

Merci merci.
19 Décembre 2008 15:25:32

Sakyta a dit :
Ah oui, en effet!
J'ai trouvé. .....

Merci merci.

Content de t'avoir dépanné.

A +

PS : Pense à éditer ton premier message (bouton ) et à mettre "[Resolu]" dans le titre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS