Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sessions multiples sur windows 2000

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Décembre 2008 16:32:46

Bonjour a tous !!

Alors voila mon problème. Dans un hôtel, j'ai un poste destiné aux clients pour qu'ils se connectent a internet, mais a chaque fois que la session est fermée, lorsqu'un autre client se connecte avec le même compte utilisateur, le système créé une autre session, mais avec le même compte ...

Ce qui fait qu'a chaque fois que windows s'ouvre, bah on a la fenêtre du premier démarrage de windows qui s'ouvre, et l'assistant d'importation de favoris de firefox qui se lance (comme si c'était la première fois qu'on l'installait)

Pour ceux qui auraient pas tout compris (et c'est compréhensible), lorsque je vais dans c:\documents and settings les sessions sont présentées comme ceci :

Administrateur (donc la session de base qui est créé)
Administrateur-xxxxxxxx1 (un numéro de série quelconque ...)
Administrateur-xxxxxxxx2
Administrateur-xxxxxxxx3

Etc etc, le nombre a la fin du numéro correspondant au nombre de fois ou on a reboot la machine, et j'en ait 8 ou 9 comme ça ... si quelqu'un a une idée, ca m'aiderais ^^ merci !

Autres pages sur : sessions multiples windows 2000

22 Décembre 2008 18:02:05

Bonjour
Serait ce un problème de laisser l'ordinateur toujours avec une session d'ouverte ?
Je demande cela car une solution pourrait être d'activité l'ouverture de session automatique pour que windows démarre toujours sour la même session. Cela est possible dans les options utilisateurs
22 Décembre 2008 22:48:26

Oui effectivement, l'ordinateur est sensé être allumé tout le temps pour que les clients puissent se connecter.
C'est possible d'activer ca dans les options ? même si c'est un win2000 ? Ou ca si je puis me permettre ? ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS