Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilité Vista XP avec Win 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2008 14:21:54

Bonjour à tous,

Je me posais une question à propos du futur OS Win Seven et sa compatibilité avec nos systèmes actuels, à savoir Vista pour les uns et XP pour les autres, je ne parle pas des Win 98 qui pourtant sont encore en fonction chez bon nombre d'utilisateurs. Enfin, il est annoncé (7) comme n'étant qu'une extension ni plus ni moins que le Vista actuel avec des modifications tout de même non négligeables tels que l'allègement important du système en lui même accompagnés de nombreuses mises à jours et nouvelles applications telles que le fameux "touch' etc. encore faut il en avoir besoin. Je commence à bien connaître vista, si cela peut servir à quelqu'un. Néanmoins 7 sera t il facilement" instalable" sur nos machines actuelles ? ne va t on pas retrouver les mêmes problèmes qu'avec vista sur XP? . A la vue du demi flop de vista chez les particuliers et notamment dans le monde de l'entreprise, administration (qui se tourne vers linux et autres OS libres) ne va t on pas nous obliger à racheter encore et encore de nouvelles machines afin de n'avoir aucun problème majeur ?
Kjyn

Autres pages sur : compatibilite vista win

22 Décembre 2008 17:38:30

Salut,

le but du post est de lancé une polémique ou est ce que tu as une réelle interrogation sur la rétro-compatibilité ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS