Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer Windows XP : Licence différente du CD

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2008 16:24:13

Bonjour à tous, alors voilà, je vous explique clairement ma situation :
J'ai 2 PC chez moi... 2 XP pro (bien entendu achetés et légaux ^^). Mon système ayant planté cet après-midi, je dois formater... Mais voilà, le CD d'installation windows ne fonctionne plus... mais j'ai toujours la licence qui allait avec... Ma question est donc : Puis-je utiliser le CD d'xp restant, tout en activant ensuite mon autre licence ? Je crois savoir qu'il est impossible d'activer la même licence sur 2 PC différents... Donc merci si vous pouvez m'aider :) 

Autres pages sur : installer windows licence differente

22 Décembre 2008 16:43:17

Salut
Un CD d'XP ne contient aucune informations de licence. ( C'est encore plus vrai pour vista )
Donc rien ne t'empeche d'utiliser ton autre CD. L'essentiel est de donner la bonne clé de licence lors de l'install c'est tout.

Personnelement, j'ai plusieurs licence XP Home qui etaient fournies avec des CD sans SP, avec SP1 ou avec SP2. Au final, lorsque je fais une installe je prend systématiquement le même CD avec SP2 intégré. Je ne saisi tout simplement pas la même cle lors de l'install.

Voila en espérant avoir répondu à ta question.
22 Décembre 2008 16:50:26

Ok, j'te remercie, je vais essayer ça! j'espère que ça va marcher ! Bonne soirée à plus merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS