Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aider moi pour mon linux

Tags :
  • Acer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2008 12:52:51

Bonjour,

Je vien a vous pour vous demander une aide vraiment importante Voila depuis environ 1 mois voir Deux J ai Posseder Mon Ordinateur : Acer aspire One
Systeme : Limpus Linux

et Je n'arive pas a instaler :

Amsn : imposible de Metre La mise a jour je nai vraiment pas trouver j ai toute essayer fait Je ne sais combien de Forum impossible

Mercury : il me met un message d erreur directement donc imposible de le lancer

Limsn : Je ne sais pas comment Instaler un fichier tar.gz J ai chercher Imposible de trouver

Pinding : Ne fonctionneme pas Message d erreur : Impossible de se connecter au serveur

Voila je ne sais pas comment faire j utilise msn sur un site web et je ne peut rien faire d autre

S'il Vous Plait Aider moi !!!!!!!!!!!!!

Snx

Autres pages sur : aider linux

23 Décembre 2008 14:03:43

Heu je suis désolé mais je ne connais pas vraiment cette distribution.
Deux points cependant, les fichiers tar.gz sont en générale des sources nécessitant une compilation. Je te déconseille de commencer par cela.

Recherche plutôt dans les menus présents un assistant d'installation de paquet et recherche Pidgin qui est un client multi-protocole qui fonctionne plutot bien.

Linpus Linux étant une dérivée de Fedora, tu dois pouvoir faire la commande "yum install pidgin" dans une console. Ce qui t'installera pidgin. Après tape pidgin et ca devrait rouler.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS