Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Marre de VISTA ! Je veux XP ) -_-'

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2008 12:59:14

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je cherche a virer VISTA ! Pour revenir a l'ancien XP.

Je possède actuellement une licence de XP bien sur LEGAL, et 2 autres dont un pour faire un backup et l'autre la gravure de XP PRO...

J'ai tout essayé... Supprimez tous ce qu'il y a dans le Disque Local C... Il ne reste que Programmes, Utilisateur, Windows(:s), inetpub qui ne veulent pas ce supprimer.

Vais essayé de vous donnez le plus de détails possible, je possède un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo Li 1705, qui pour moi n'a aucun défaut sauf ce VISTA, je ne peux plus le supporter.

J'ai suivis beaucoup de topic mais en vain... J'ai dus aller dans le BIOS pour mettre CD/DVD en priorité, j'ai essayé les 3 CDs, un seul a réussi à aller jusqu'à l'installation de XP, c'est celui avec la licence correcte mais je tombe sur un écran bleu du genre :

Windows à arrêté le programmes pour éviter tout dommage...

Bref je suis prêt à tout pour virer ce VISTA, et s.v.p, veuillez être précis lors de vos réponses.

Je vous remercie d'avoir lu mon petit roman =). A bientôt.(En espérant résoudre ce problème) :hello: 

Autres pages sur : marre vista veux

23 Décembre 2008 13:55:24

Ton message d'erreur m'étonne. As tu bien démarré à partir du CD-ROM de windows XP ?
La procédure est la suivante : insère ton CD dans le lecteur puis redémarre.
Si ton bios est bien configuré pour démarrer à partir du CD-Rom avant le disque dur, tu vas avoir un message indiquant de taper sur une touche pour démarrer à partir du CD-Rom.
Fais ce qu'il est indiqué et tu vas arriver dans la procédure d'installation de windows. Lors du paramétrage des partitions, supprime toutes les partitions ( touche S ) puis crée une nouvelle partition dans l'espace non partitionné ( touche C ).
Définie la taille souhaitée puis appuie sur entrée pour lancer la copie de fichier et l'initialisation de ton installation.
23 Décembre 2008 15:54:05

Salut,

le disque dur est tatoué, contactes le support Fujitsu Siemens pour qu'ils t'indiquent la marche à suivre pour faire un downgrad, ou tu peux changer le disque dur...
Contenus similaires
23 Décembre 2008 16:16:50

Fujitsu pratique aussi le tatouage ?!
24 Décembre 2008 00:41:54

Bonsoir,

Mon problème est résolu, j'ai été obliger de télécharger un XP "illégallement"...

Bref j'ai pris un XP trouvé sur le net et je l'ai graver avec Nero 7 Prenium parce que Nero 9, c'est compliquer.

Bref avec nero 7, j'ai fait graver un CD image et la ça a marché :) 

Bref Le mien est résolu mais d'autre ne l'ont pas fait et je réponds pas vraiment a leurs réponses désolé pour cela mais chercher un peu un autre xp, ça marchera surement mieux :) 

Bonne chance :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS