Votre question

Recuperer Vista...

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2008 16:28:08

Bnonjour a tous, voila j'ai acheté l'année derniere un ordinateur de bureau Packard Bell avec Windows Vista Edition Familiale Premium qui s'est installé automatiquement au 1er démarage du pc. Cette année j'ai decidé de faire ma tour piece par piece et pour m'économiser l'OS y'aurait t'il un moyen de recuperer Vista pour l'installer sur ma futur tour ?. Merci pour vos futurs reponse.

Autres pages sur : recuperer vista

23 Décembre 2008 16:41:47

Salut,

légalement non, maintenant dans la pratique, il paraîtrait que si tu disposes d'un dvd de windows vista et que tu utilises la clef de la licence collée sur ton pc Packard Bell, l'installation fonctionne et l'activation par téléphone aussi.
Mais ceci n'est pas autorisé par le CLUF de Microsoft.
23 Décembre 2008 17:37:37

Si l'on supprime Vista du portable est-ce possible ? Je sais que cela fonctionne parfaitement bien pour l'avoir pratiqué avec XP mais est ce que la licence OEM l'autorise ? Je n'ai jamais eu le courage de vérifier en détails.
23 Décembre 2008 17:42:03

Merci de ne pas squatter les sujet des autres mais je vais quand même répondre, le fait que Vista soit installé n'est pas le problème, le soucis c'est qu'une licence OEM est rattaché à un et unique pc, l'installé sur un autre n'est pas autorisé par la licence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS