Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment cloné son ecran sur une tv avec vista

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Écrans
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Décembre 2008 17:24:02

Salut ! :hello: 

J'ai un pc portable equipé d'une 8600m GS et je voudrais dupliqué mon ecran de pc sur mon video projecteurs qui est relié a mon ampli. Mon pc est relié en HDMI a l'ampli mais quand je branche mon ordi dessus je n'est qu'une extension du bureau. Au debut j'arrivais a avoir l'image mais pas le son et puis maintenant après manipulations je n'arrive a avoir que le bureau :s help me :cry: 

Autres pages sur : clone ecran vista

Anonyme
3 Mai 2009 13:31:06

Pour cloner un écran sous vista soit t'y arrive du premier coup et quand tu branche ton câble ta la fenêtre qui apparé et ta le choix entre les différents mode (clone , unique, ou dual view)

ou bien tu va dans paramètre d'affichage tu clique sur ton premier écran en suite tu clique sur paramètre avancé!
Une fois dans les paramètre avancée tu va sur le dernier onglet qui doit être ta carte graphique (chez moi Gerforce 8600) tu clique dessus Nvidia control panel.
Dans la nouvelle fenêtre qui vient d'apparaitre tu clique sur affichage et ensuite sur changer la configuration de l'affichage, la t'aura le choix du mode clone , reste plus qu'a appliqué et jouer sur les résolutions pour avoir la meilleur image possible.

Pour le son c'est tout simple du va dans panneau de configuration , son et périphérique tu fait un clique droit sur realtek digital output et tu coche définir en tant que périphérique par défaut. Tu reboot et voia !!!!
4 Mai 2009 11:42:05

okei merci beaucoup pour ton aide je vais voir sa ce soir =)
4 Mai 2009 20:14:26

Bonsoir,

J'ai fait comme vous m'aviez dit mais après "tu clique dessus Nvidia control panel." moi j'avais "panneau de configuration" j'ai cliqué dessus mais je n'est pas trouvé dans affichage "changer la configuration de l'affichage" ni rien de similaire =S?

Depuis j'ai fait l'acquisition d'un pc de bureau qui possède une nvidia 9300 GE mais il semble que ce soit le meme paneau de configuration que mon pc portable (8600M GS), de + mon pc de bureau possède 2 HDMI, l'une carte mere et lautre carte graphique :S.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS