Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer le Repertoir des dossier ma musique, mes document ex...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2008 18:26:04

Voila j'ai un disque dur de 80go et un autre de 150go jusca la aucun probleme je vous expilique a quoi il me serve sous un petit chéma

1er disque (D:)  : 1er partition windows XP
2ème partition BlackTrack (linux)
3ème partition Mac OS

2ème disque (C:)  : 1er partition sauvegarde de toute mes donner

Pour le boot j'ai lilo qui cordone quelle systeme lancer

Bon revenon a nos mouton je voudrais que quen je selectione dans le menu démarer le fichier ma musique je vousdrais que il aille chercher le dossier ma musique qui est sur mon 2ème disque de sauvegarde (C:\ma musique) plustôt que aller sur mon dossier (D:\Documents and Settings\...\Ma musique) pareuille pour le dossier mes document, mes image. Je voudrais aussi changer le repertoir d'instalation pour que les logicielle sinstale directement dans C:\Instaler plustôt que D:\Program Files\.

PS : je c'est que sela pe paraitre étrange que mes systeme soit sous D: mais ces parceque j'ai instaler Windows apprais avoir fais ma partition sauvegarde.

Merci d'avence

Autres pages sur : changer repertoir dossier musique document

26 Décembre 2008 19:41:15

persone na d'idée ?
27 Décembre 2008 11:50:51

Tu n'as pas quelques probleme d'etre en d: plutot qu'en c: ? :heink: 
Pour changer les dossiers de destinations des documents c'est facile.
Pour le program files c'est une mauvaise idée je pense, mais sa reste possible.
Contenus similaires
27 Décembre 2008 13:15:58

non Windows c'est carément adapter mais comment tu fais pour changer les répertoire de dossier
27 Décembre 2008 13:38:48

pour changer le rep mes docs, clique droits sur mes docs ( dans l'explorateur ou le raccourcis du menu demarrer ) et tu changes la cible vers la partition souaité.
Pour le program files il faut faire une modif dans le registre mais je ne me souvient plus de la branche correspondante
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS