Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai efface le boot vista de EasyBCD comment faire ?!?

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Décembre 2008 23:26:27

Bonjour a tous, deja pour commencer je voudrait vous souhaiter un joyeux noel a tous ^^

Voila mon soucis, sans faire express apres avoir creer un boot pour linux j'ai efface sur EasyBCD le boot de Windows Vista conclusion au lancement il me dit que le fichier /Boot/BCD ne contient qucun OS, comment faire ou resoudre le probleme ?

Merci d'avance

Autres pages sur : efface boot vista easybcd

25 Décembre 2008 10:25:27

Bonjour,
Démarrez votre ordinateur sur le cd de vista et procédez à une réparation du démarrage.
Merci pour vos voeux et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
25 Décembre 2008 21:46:22

Bonjourr a vous, je ne peut pas faire ça car je n'ai pas de lecteur dvd sur mon MSi Wind donc comment pourais-je faire ça sans avoir a acheter un lecteur dvd externe..?

Merci d'avance
Contenus similaires
26 Décembre 2008 18:50:01

Bonjour a vous, votre site indique comment créer un cd bootable, mais ça ne m'aide pas trop, le seul moyen que j'ai d'installer de lancer quoi que ce soit du meme genre c'est par USB ou par Carte SD !

Comment faire?

Merci d'avance
27 Décembre 2008 09:16:35

Bonjour,
Sur clé USB, je ne sais pas. Désolé !!!!!!
Cordialement
27 Décembre 2008 12:17:17

de plus je suis sur linux ce qui ne va pas aider.....
Sur mon MSI WIND il venait une carte SDHC bootable qui prmetait l'instalation de windows xp, je me demandait est-ce que si je copiait les fichiers de cette cle pour ne pas les perdre et que j'y metait ceux de vista, comme elle a deja la bonne partition bootable cela devrait marcher ! non? car si je fait ça sur une cle usb normal non bootable donc l'ecran reste noir avec un point qui clignote !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS