Votre question

Les fichier CAB

Tags :
  • GTA
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Décembre 2008 20:03:42

Bonjour a tous j'ai un gros problème : pour gta4 pc il me faut le sp3 mais a l'installationil me met que il y a un fichier CAB endommager comment je fait. :cry: 

Autres pages sur : fichier cab

25 Décembre 2008 21:03:04

Simple:

Arrête le téléchargement et achète ton petit jeu ....
25 Décembre 2008 22:30:02

non j'ai acheté gta4 mais j'ai telecharger le sp3
Contenus similaires
25 Décembre 2008 22:40:35

..... alors ton fichier CAB ne peut pas ( logiquement ) être corrompus.
Mais bon sur ton jeu, y a pas marquer " Games For Windows "?
25 Décembre 2008 22:43:56

Si ya marker sa olala chu mort
25 Décembre 2008 22:45:47

:lol:  alors si y a marquer sa, ce sigle a une simple signification: Fonctionne sous VISTA.
Il te faut donc vista pour que ton jeu fonctionne
26 Décembre 2008 10:12:38

JE SUIS MORT MORT MORT
26 Décembre 2008 16:20:26

Mais bon installe vista sur une console virtuel ou crée toi une partition avec j'en sais rien.
Sinon tu fera pas tourner ton jeu.
26 Décembre 2008 16:54:12

GTA 4 marche sur XP mais SP3. Essay de telecharger le SP3 sur un autre site
26 Décembre 2008 17:49:25

Question conne .... Pourquoi télécharger le SP3 sur un site différent alors que celui-ci, est disponible sur Windows Update ?
26 Décembre 2008 18:30:54

Tous simplement parce que il a un problème avec celui qu'il a, donc qu'il le telecharge ailleurs.

Edite : Moi je ne m'y connais pas trop sur les methodes de mises a jours de windows.
27 Décembre 2008 02:27:49

Bin pour les méthodes de mises à jours, y a pas 35 méthodes différentes:
- soit tu passe pas la voie normal qui est Windows Update;
- soit par CD;
- soit par des .exe trouver sur des moteurs de recherche ou P2P.

Le choix du dernier se fait souvant pour les personnes expérimenter avec un OS non certifier Microsoft.

Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?
29 Décembre 2008 16:02:30

Détend toi phoenisis ;) 

Citation :
Bonjour a tous j'ai un gros problème : pour gta4 pc il me faut le sp3 mais a l'installationil me met que il y a un fichier CAB endommager comment je fait. :cry: 

Déja premier probleme : Quand tu dis le cab est endommager, tu parles de l'installation du sp3 ou de gta ?

Citation :
JE SUIS MORT MORT MORT

C'est cool.

Citation :
Mais bon la question principal est simple GTA 4 est-il un jeu certifier "Game For Windows" ?

non ... sa on s'en fous un peu. Gta est bien évidemment développé pour Windows, la certification Microsoft certifie quedalle, gta tournera aussi bien sous vista que sous xp.

29 Décembre 2008 18:20:47

:lol:  donc tu vien de répondre a ma question sur le faite qu'il soit certifier Game For Windows.
Enfaite il ne faut pas traduire simplement "Game For Windows" jeu pour windows, mais enfaite ils ont adopter cette norme pour un " jeux pour vista "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS