Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection avec Wifi!!!!

Tags :
  • club internet
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Décembre 2008 20:30:07

Salut voilà mon problème:je suis connecté à internet par un modem Adsl Hitachi 4021 chez Club-internet,en Ethernet,jusque là tout va bien,là où ça se complique c'est quand je veux connecter le pc portable Asus de ma fille sur ce modem mais en utilisant le Wifi,la connexion fonctionne bien sur correctement dès qu'on la passe en Ethernet,je suis embêté car mon modem me dit qu'il fonctionne correctement en Wifi et le pc portable lui aussi dit qu'il fonctionne bien sous Wifi,impossible de trouver une solution....si vous pouviez me donner un coup de main,merci d'avance,bye,bye....

Autres pages sur : probleme connection wifi

25 Décembre 2008 22:05:43

Bonsoir,

Avez vous bien installé le Wi-Fi avec le CD de Club Internet ?
Il semble préférable d'installer la connexion avec le CD étant donné que les réseaux Club Internet sont le plus souvent configurés comme "invisible"...

Sinon dans un navigateur Internet (IE, Firefox, Safari, Chrome...) à partir du PC connecté en ethernet, entrez l'adresse http://192.168.1.1 et saisissez les identifiants pour accèder à la partie configuration du routeur et Wi-Fi.

Par défaut, les identifiants doivent être :
Login : root
password : clubadmin

Au besoin, supprimer le filtrage par adresse mac (moins sécurisé mais bon...) et rendre le réseau "visible".

Joyeux Noël,

Ben

26 Décembre 2008 18:06:51

Merci pour ta réponse ,joyeuses fêtes à toi aussi,bon je vais essayer ta solution ,lais ce qui me préoccupe c'est que vista reconnait bien la présence d'autres réseaux mais pas CI,je vais voir cela
Contenus similaires
26 Décembre 2008 18:32:26

je viens de trouver,enfin!!!, le protocole TCP/IP du portable sous vista,aucune adresse IP,aucun masque , aucune passerelle????? que dois-je faire docteur?
26 Décembre 2008 19:59:14

Salut,

Il le voit pas car "par défaut" les réseaux Club Internet sont "cachés".

Prend le CD de Club Internet et installe une connexion Wi-Fi...
Sinon, faut enlever la fonctionnalités du réseau caché (mais je sais plus comment il nomme cela, mais ca doit être dans la partie Wi-Fi du routeur..).

Avec le CD c'est le plus simple pour toi à mon avis...

@+

Ben
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook