Votre question

Streaming sous ubuntu[RESOLU]

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Décembre 2008 20:40:20

Bonjour,
pour commencer, je pense qu'on ne peut pas me reprocher de ne pas avoir cherché, j'ai passé ma journée à ça en testant différents trucs qui au final ne marche pas. Je suis un gros newbie sur linux alors peut-être est-ce moi qui ai mal compris. Bref mon problème : je ne peux pas regarder de video en streaming sur quelque site que se soit
J'ai testé sur plein de site, youtube, google video, southpark-tv ...etc et rien. J'ai pourtant installé les plugin mais rien n'y fait. J'ai totem-mozilla, Shockwave Flash, Windows Media Player Plug-in 10 (compatible; Totem), DivX® Web Player, QuickTime Plug-in 7.2.0, GCJ Web Browser Plugin 0.92, Java(TM) Plug-in 1.6.0_03-b05... et encore bien d'autres.
Si quelqu'un qui s'y connaît sous ubuntu pouvait m'aider ce serait super !
merci.

Autres pages sur : streaming ubuntu resolu

26 Décembre 2008 22:56:01

Merci je vais aller tester. Je vous tiens au courant...
Contenus similaires
26 Décembre 2008 23:18:15

ça marche pas......:'( 
C'est Shockwave que j'arrive pas à installer. Mais t'es sûr que c'est ça qu'il me faut pour mater des vidéos sur youtube ? parce que quand je veux mater une video j'ai un simple espace vidéo à la place de la vidéo......
26 Décembre 2008 23:55:06

Il me semble que shockwave n'a rien a voir avec le lecture des videos dur le net.
Est ce que tu as installé le paquet adobe-flashplugin après avoir effacer tous les plugins ?
27 Décembre 2008 00:58:23

C'est bon problème résolut. en fait je n'avais pas installé flashplayer. C'est juste ça. Merci de votre aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS