Votre question

Aucune mise à jour ne réussie

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2008 03:31:19

Bonjour,
j'ai un sérieux problème. Je possède Windows Vista Service Pack 1, Processeur AMD Turion dual Core 1,8GHz et 2go de mémoire RAM. (Si cela peut aider...)
Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de mise à jour. que ça soit des mises à jour par windows update ou encore des mises à jour de ma manettes de Xbox 360. Il semblerai que quelque chose empêche de faire des mises à jour sur internet. Seul les mises à jour steam fonctionne.
J'ai cru que c'était un virus mais je n'ai rien.

Quand je fais des mises à jour windows, il me met:
"les mises à jour ont échoué. Code d'erreur 80070005." C'est fait une dizaine de fois ce que l'on me conseillé sur d'autres forum mais le résultat est le même.

Pour la manette de Xbox, il me dit (très gentillement):
"vous n'êtes pas connecté à internet. Veuillez réessayer ultérieurement."

Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance

Autres pages sur : mise jour reussie

27 Décembre 2008 11:44:40

On m'a déjà conseillé de tirer mon firewall et mon antivirus sans aucun succés. J'ai redémarré et la mise a jour de ma manette fonctionne mais ce n'est pas le cas pour windows update.
Contenus similaires
27 Décembre 2008 12:18:47

Oui j'ai essayé la plus part de ces méthodes. Sans grand succés. Les Mises à jour ne se font tjs pas.
On me dit que ça viendrai d'un crack pour photoshop installé il y a un mois environ. Mais je sais pas comment l'enlever.
27 Décembre 2008 13:45:00

Tiens donc ^^
Quelle version toshop ?
27 Décembre 2008 14:18:10

C'est Photoshop CS3.
27 Décembre 2008 14:27:45

bon je n'ai plus d'idée désolé.
Si tu penses que c'est sa, meme si sa semble bizarre mais bon, remet les fichiers d'origine de cs3, réinstalle le sp1 ou contacte microsoft...
27 Décembre 2008 14:49:28

arf... Tant pis merci quand même. Une derniére question comment fais tu pour réinstaller le service pack1?
29 Décembre 2008 15:03:11

eh bien, je pense que tu dois pouvoir le désinstaller puis refaire la maj, ou bien tu le retelecharge et tu fais une réinstallation ou une reparation s'il te la propose
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS