Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boot from CD/DVD:_ infini...

Tags :
  • Dmi pool data
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Décembre 2008 22:21:29

Salut à tous !

Comme l'explique assez bien le titre du topic, j'ai monté aujourd'hui une nouvelle machine en ayant pour but d'y installer mon ancien OS (soit xp pro).
Cependant, j'ai perdu mon cd de windows, j'ai donc généré une image ISO de xp sur un CD vierge. Donc je lance le nouveau pc, j'y insère le CD, j'appuie sur F9 pour accéder au "Boot Menu" (oui je détail bien :)  ), je sélectionne "CD ROM". Ensuite ça lance le PCI Device Listing qui s'exécute, apparemment bien, mais au moment du Veryfing DMI Pool Data, ça m'affiche ça:

Verifying DMI Pool Data ...........
Boot from CD/DVD : _

Et cela reste ainsi indéfiniment...

Merci de votre aide,
Cordialement, Pti-SuiX.

Autres pages sur : boot from dvd infini

28 Décembre 2008 10:45:16

ce message indique vraissembleblement un problème matériel : disque dur ou lecteur cd mal branché ou mort, problème de bios...
28 Décembre 2008 11:41:52

+1 suseX

Lecteur optique mort ou nappe HS.
Contenus similaires
28 Décembre 2008 11:50:07

Omg ça serait bien galère tout ça... surtout que la machine est neuve, je vérifie tout ça et je vous tiens au courant...
28 Décembre 2008 20:00:27

Bonjour,

Donc après de multiples vérifications, j'en ai déduit que ce n'était: ni les nappes, ni le graveur, ni le hdd qui étaient hs. Il s'agissait en faite d'une incompatibilité entre le cd de boot et mon lecteur (gné ? oui, un ami informaticien m'en avait parler une fois...) donc il suffisait de prendre un autre CD et de réessayer (j'ai pris une marque différente et un RW au lieu d'un R).

Merci de votre aide, et à la prochaine sur le fofo,
Cordialement, Pti-SuiX.
29 Décembre 2008 00:25:00

content que tu aies trouvé la cause, et merci de nous avoir indiqué ta solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS