Votre question

Microsoft windows { Erreur }

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Décembre 2008 13:02:35

Bonjour à tous !

Voila souvent le PC s'éteint tous seul puis il redémarre puis quand il redémarre il m'affiche quelque choses de bleu puis le pc ouvre la session puis il me mais se message suivant :

Microsoft Windows
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.
Un journal de cette erreur a été crée ...etc

Envoyer Ne pas envoyer

quelque reformatage sans succès !

D'où parvient t-il se problème ?
Y aurait un moyen qu'il arrêtent de m'afficher ça ?

Merci :) 

Autres pages sur : microsoft windows erreur

29 Décembre 2008 15:41:14

Quelle version de Windows a-tu?
Ce problème peut être causer par l'installation récente d'un nouveau disque dur ou d'un autre périphérique qui provoque des erreur d'arrêt.
Tous ce que je peut te dire c'est de continuer à envoyer le rapport d'erreur à Microsoft, comme ça plus il y en a, plus vite il s'occuperont de ton cas. Au bout d'un certaint temp une page web devrait s'afficher avec les solution de ton problème. (C'est ce que j'ai fait avec mon ordi, il fesait la même chose et à chaque fois, j'envoyer les rapport et bien au bout de environ dix fois j'ai eu une page web avec les solutions, moi, en l'occurence ça venait de Avast! qui été en conflit avec norton que j'avais oublier de désinstaller. Et donc pour des raisons de Sécuriter, Windows Couper l'ordinateur et le ralumer.)
Anonyme
29 Décembre 2008 16:11:35

Alors j'ai Windows XP.
L'année dernière mon disque dur de 200 GO avait lâcher donc je les changer avec un Samsung 250 GO c'était un informaticien qu'il me l'avait fais.
Le problème ce qu'il me le fais pas tous le temps c'est quand je télécharge une vidéo légalement quand je laisse ouvrir une page très longtemps.
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS