Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Librairie de Musiques dans un .dat

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Décembre 2008 15:21:20

:hello:  Bonjour, je joue à Yu-Gi-Oh! Online 2 et j'adore les musique de ce jeu.

J'ai donc voulu les mettre sur mon mp3, mais contrairement à de nombreux jeu, les musiques ne sont pas en .mp3 mais elles sont toutes regrouper dans un fichier Sound.DAT qui fait 430MB environ.

J'ai changer son extension en MP3 seulement ce fichier regroupe plusieurs musique et nn pas que un seul mp3.
J'ai changer en .IFO pour avoir la liste des musique et les Extraire comme sur un CD. Mais sans succès.

J'ai beau chercher partout je ne trouve pas comment faire pour pourvoir les avoir en mp3 séparer (ou autre format). Je c'est que j'ai qu'a les enregistrer en direct mais il y a un problème car c'est un jeu de duel, donc on é obliger de jouer au bout de 180 secondes si nn c'est à l'autre et donc on entendra les montre de l'autre. De plus dans les options il n'y a que la possibilité de baisser le volume principal.

En gros: Comment convertir les musiques d'un .DAT en plusieurs MP3. :??: 

En vous remercient d'avance.

Autres pages sur : librairie musiques dat

29 Décembre 2008 17:37:13

Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). Ce fichier est generalement compressé, ou alors de types binaires, c'est à dire que seul le logiciel à qui il est destinés peut s'en servir, il ne peut etre lu directement
Tu peux quand meme essayer tout type d'extension, mais c'est peu probable qu'il soit lu (éssaye en wma ou ouvre le avec vlc, ... )
Si tu y arrive n'oublie pas de poster la solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS