Se connecter / S'enregistrer
Votre question

WINDOWS UPDATE ne marche pas

Tags :
  • Mise à jour Windows
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Mai 2005 09:25:14

donc voila comme le topic l'indique je voudrais bien faire qqs mises a jour windows mais quand je me connect sur le site il me dit sa :

Pour afficher et télécharger des mises à jour pour votre ordinateur, Windows Update doit être défini comme un site de confiance dans Internet Explorer

Pour ajouter Windows Update à la zone des sites de confiance :

Dans le menu Outils de Microsoft Internet Explorer, cliquez sur Options Internet.
Cliquez sur l'onglet Sécurité.
Cliquez sur l'icône Sites de confiance, puis sur Sites...

Désactivez la case à cocher Nécessite un serveur sécurisé.

Vérifiez que les URL suivantes figurent dans la liste Sites Web :

http://*.windowsupdate.microsoft.com
https://*.windowsupdate.microsoft.com
http://*.windowsupdate.com
Remarque : si vous devez ajouter une URL à la liste Sites Web et que le bouton Ajouter est désactivé, contactez votre administrateur système.

alors bien sur j'ai fais exactement ce qui est demander mais rien.. quand je lance wu(le site) il me remet la meme chose.
votre aide me sera préssieuse merci

Autres pages sur : windows update marche

11 Mai 2005 09:44:56

Quelques petites questions pour cerner le probleme..
- Les mises à jour ont t'elles deja fonctionnées ?
- Quelle version d'Internet Explorer utilises tu ?
- Ton Windows est légal ou tu utilises une copie ?
11 Mai 2005 21:16:58

Les mises à jour ont t'elles deja fonctionnées ? = oui

Quelle version d'Internet Explorer utilises tu ? = je nen e aucune id vu que jutilise firefox et comment puije le savoir ?

Ton Windows est légal ou tu utilises une copie ? c'est un windows xp pro pirater mais sa a toujour fonctionner donc je vois pas pk sa ne fonctioneré plus d'un jour a l'autre
Contenus similaires
11 Mai 2005 21:21:39

C'est normal que ca ne marche pas les mise a jours de windows il faut etre sur explorer et non sur firefox et oui essey avec internet explorer normalement ca devrait etre bon
12 Mai 2005 19:13:18

non sa ne marche pas encore.
deplus j'ai telecharger internet explorer 6 mais rien il m'afiche la meme chose please help me
1 Juin 2005 00:40:50

même chose pour moi : plantage général lorsque je me connecte avec en plus , depuis le premier plantage messenger qui plante ainsi divers site web (voila, entre autre et les sites msn)
1 Juin 2005 01:19:05

Microsoft nous a averti ya pas longtemps qu'il bloquerait les mise a jour au version pirate de windows bientot. Faut croire que le bientot ses maintenant. Sort ton fric et va t'acheter un mac :) 
25 Juillet 2005 14:31:32

moi é un prob avec win update :
j'éxpliqe !! :

jouvre le panneau de config et je clic sur window update et il arrive sur la page san prob !!
il me demande les mises a jour a faire (les prioritaires ou les falcutatives avec les prioritaires) et il commence a chercher et il intercépte tou et me dit :
"les fichiers necessaire pr l'utilisation de win update ne sont + inscrit ds le registre ou installé sur votre ordi,pr continuer: -inscrire ou réinstaller les fichiers
donc je fé réinstallers les fichiers et installe corecte mé ca ne marche tj pa !!!!

AID2 MOI SVP !!!!! :-D :-D
25 Juillet 2005 15:56:56

Moi je vient de m'acheter un ordi portable donc mon windows est legal et update ne marche pas non plus donc est ce qu'ils ont un probleme general??
30 Décembre 2008 10:45:03

la solution miracle est: SUPERantispyware qui est gratuit et fantastique...après un scan j'ai retrouvé mon windows update et plus de pub...dans le genre étirer son penis etc...

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS