Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Reformatage pc portable emachines g620

Tags :
  • Emachines
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2009 01:03:46

bonjour, j'ai un petit probleme avec mon pc losrque je l'ai acheter (neuf) il ny avais aucun cd pour pouvoir le reformater et je ne sais pas comment faire de plus le disque dur et partager en deux et je veut pas...c'est un vista basic

Autres pages sur : reformatage portable emachines g620

18 Janvier 2009 19:34:26

bonsoir
Dans le menu démarrer va dans "tous les programmes," ensuite clique sur "emachines", la s'ouvre un sous lien "emachine Recovery management" ouvre le. Une fenetre s'ouvre selectionne "sauvegarder", insere un dvd et clik sur "créer le disk par defaut de l'usine" , il te faudra 2 dvd puis ensuite insere un 3ieme dvd et clik sur "creer le disk sauvegarde pilotes" il te faut en tout 3 dvd vierges pour la sauvegarde de vista.
Pour le reste je ne sais pas comment faire pour avoir un seul disque désolé.
En esperant t'avoir aider ...
19 Janvier 2009 11:10:04

:D  ;)  merci infiniment a toi yoyo06476 j'ai pu le reformater sans graver le cd en fesant (dans le dossier emachines) une réinstalation d'usines..... donc pas besoin de graver les dvd merci encore... :pt1cable: 
22 Avril 2011 10:29:27

Quelqu'un est-il parvenu à installer Windows XP sur cette machine? Car pour ma part plus d'une dizaine de versions essayées et toujours un fichu écran bleu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS