Votre question

Probleme des fenetres...

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Janvier 2009 16:55:14

Salut a Tous et Toutes !

J'ai un probleme qui m'est parvenu tout-à l'heure, et j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider... :cry: 
Quand j'ai plusieurs fenetres d'ouverte, et que je veux basculer sur une autre...impossible, dans la barre des tache ça clignote en orange...mais ça se met pas a l'écran...une idée ?

Autres pages sur : probleme fenetres

5 Janvier 2009 09:44:43

Bonjour,
Vous avez quoi comme système d’exploitation sur votre ordinateur ?

m
0
l
5 Janvier 2009 17:50:35

Euh Windaube XP
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2009 08:06:30

Bonjour,
Essayer de faire une restauration de votre system et voir ce ca donne.

m
0
l
6 Janvier 2009 13:08:22

Salut kentinodu33
kentinodu33 a dit :

Quand j'ai plusieurs fenetres d'ouverte, et que je veux basculer sur une autre...impossible, dans la barre des tache ça clignote en orange...mais ça se met pas a l'écran...une idée ?

Tu n'aurais pas une boite de dialogue bloquante qui se serait ouverte et qui serait cachée derrière tes fenêtres ?
m
0
l
7 Janvier 2009 18:42:55

non pas de boite de dialogue...désolé
Je testerai la restauration système quand j'aurai moins la flemme...si il y a un autre moyen...je suis preneur
m
0
l
8 Janvier 2009 08:30:46

Bonjour,
Je vous conseille de vérifier si certains fichiers de votre système d’exploitation ne sont pas corrompus. Une dll manquante peut causer de nombreux disfonctionnements, le problème vient certainement de votre explorateur Windows (explorer.exe). Utilisez SFC (System File Checker) qui s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de Windows et de les remplacer si nécessaire. Suivez les instructions suivantes pour lancer cet utilitaire :

1. Ouvrez le menu «Demarrer » puis «Executer».
2. Tapez «cmd» dans la zone de frappe.
3. Tapez «sfc /scannow» dans l’invite de commande pour débuter la vérification.

Assurez-vous que vous avez le CD d’installation de Windows XP, le vérificateur peut vous demander d'insérer le CD. Faites moi savoir si votre problème a été résolu.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter