Votre question

Probleme de restoration

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2009 19:54:52

Alors là gros pobleme bien chien et compliquer :p  :
Avant hier , je trouve un PC portable dans l'armoir , un ancien à mon cher pôpa je décide de le remettre en état , ni une , ni deux je me lance et allume le PC 1ere image... une intallation de windows XP inachever demandant l'insération du disque2... n'ayant pas le disque , je remet un disque n°1 nommer : "systeme recovery" que j'utilise fréquemment quand je formate mon propre PC hop hop l'installation se poursuit au disque 2 ca pante... je me dit :"ok ca commence bien , paye ton PC "
et rebelote on recommence et j'arrive jusqu'au disque 3 , le dernier , et oui prouesse technologique et là ... ca plante et oui , la technologie a ses limites me voila barrer pour organiser un suicide collectif pour expier ma colère :pt1cable: 
voila donc ma question : "Pourquoi est ce que ce charmand PC , bijou de technolgie , veritable bête de compétition , plante à chaque fois "
Hardwar ou software... tel est la question .. :hello: 

Autres pages sur : probleme restoration

7 Janvier 2009 14:27:37

Ton Cd "system recovery" n'est pas un CD d'installation, mais un CD de restauration, ce qui implique que des pilotes, des applications, etc... sont deja presents sur le CD.
Donc si le CD n'est pas celui livré avec le PC de ton pere, alors l'installation ne pourra pas fonctionner correctement, parce que ce n'est pas le meme PC ;) 
7 Janvier 2009 19:16:31

arf merde t'as une solution ? ca serait trop con de le laisser pourrir ce PC
Contenus similaires
8 Janvier 2009 13:39:17

Pas vraiment...
Si tu as une licence sur ce PC, tu peux toujours telecharger une version d'XP en peer-to-peer, si tu as la licence ca reste plus ou moins legal.
8 Janvier 2009 19:32:35

une licence sur ce PC je voit pas trop ce que c'est , c'est la clé de windows qu'on doit insérer , et si oui , j'en ai une maintenant en faite le truc c'est que comment je l'installe XP je le grave sur un CD ? quel format? je le présente comment sur le CD , je veut dire que là je sais pas trop comment procéder :p 
9 Janvier 2009 09:05:28

Tu telecharge une image de windows XP, que tu grave directement sur un CD.
Il faut que ce soit au format .ISO
Il faudrait savoir à quoi correspond la clé que tu as, elle sort d'ou?
Si c'est d'un PC acheté "tout pret", ca doit etre une version OEM.
9 Janvier 2009 11:59:41

ouais c'est un PC acheter tous prêt , PC portable , merci pour tous titelune , je test et je tien au courant pour dire si j'ai réussis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS