Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parametres de connexions non accessibles!!

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Janvier 2009 22:19:30

Bonsoir,

Gros soucis, désolé de vous deranger, mais je n'arrive pas à acceder aux parametres de connexions sur mon pc.
En effet, quand je vais sur démarrer>connexions>afficher toutes les connexions et que je clique droit sur une des connexions presentes, le menu déroulant s'affiche bien, en revanche quand dans ce dernier je clique sur proprités ou d'ailleurs sur n'importe quoi de ce menu déroulant, rien ne s'affiche!! Ce qui est grandement embetant car je voudrais autoriser d'autres pc à acceder à internet par le biais de mon pc.
Quand je clique sur "propriétés" une fenetre s'affiche un millieme de seconde et disparait, comme si la fenetre s'ouvrait puis se refermait instantannement!

Que faire? Une idée de l'origine de ce problème? Jai lancé l'antivirus, Rien!....
Help me please!

Merci par avance!

Autres pages sur : parametres connexions accessibles

7 Janvier 2009 10:06:50

Bonjour,
1) Si ce problème est récent et qu'il est arrivé à la suite de l'installation d'un programme, procédez à une restauration du système.
2) Si ce n'est pas le cas, essayez d'effectuer une réparation de votre système d'exploitation avec le CD d'installation de windows.
Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS