Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes jeux vidéos

Tags :
  • call of duty
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Janvier 2009 01:09:58

bonjours a tous ,je suis vraiment trop blaze, j'ai un ordinateur fujitsu siemens avec une carte graphique 8800 gt avec un intel core 2 (quad) 3 go de mémoir vive ,enfin bref le top , mon ordinateur marchait nickel durant environ 8 mois, j'avais acheté et je jouais à crysis, half life 2, call of duty 4, left 4 dead sans aucuns problèmes ni de lague , ni de bug , sa marchais nickel, enfin voila bref depuis on m'a appris à pirater des jeux vidéo, malheureusement je n'aurais jamais du le faire car au bout d'un mois à chaque jeux lancer , même les jeux que j'avais acheté légalement, mon pc plantai completement et ctrl+alt +suppr pour quitter le jeux n'y fesais rien, je devais le redémarré à la main, enfin voila j'ai toujours le même problème après plusieurs FORMATAGE de l'ordinateur, impossible de jouer plus de 5 min à n'importe quel jeux vidéo, deplus j'ai cassé la bague de protection de garanti car le pc était plein de poussière et je l'ai nettoyé. Enfin voila je pense que je vais appelé un informaticien pour le réparé mais sa va me couté la peau du Q , si qu'elqu'un à la solution miracle avant que je ne gaspille 500 euros pour la réparation je suis partan :cry:  :cry:  :cry: 

Autres pages sur : problemes jeux videos

7 Janvier 2009 09:28:51

Le PC plante juste avec les jeux ou même avec les logiciels ?
8 Janvier 2009 17:32:43

il plante seulement avec les jeux vidéo, et rien d'autre
Contenus similaires
8 Janvier 2009 17:52:07

Et pour regarder un film, pas de soucis ?
8 Janvier 2009 18:00:07

non pas de soucis
8 Janvier 2009 18:00:23

tout marche très bien à par les jeux vidéo
8 Janvier 2009 18:05:20

Là comme ça, je pense que ça peut être la carte graphique qui merde. Elle bug quand tu lui en demandes trop d'où le plantage avec les jeux et pas avec le reste...

Et comme t'as pété les scellés de garantie...
8 Janvier 2009 18:23:36

surement, mais sa a bien marché pendan un an , alor pourkoi sa plante maintenan?
8 Janvier 2009 18:47:47

Les soucis hardware, c'est tout pour tout, on ne sait jamais trop quand ça vient... :/ 
9 Janvier 2009 23:52:13

j'ai trouver d'ou vien le problème, un truc incroyable, tout à l'heure je nettoyai ma carte graphique à l'aide d'une bombe d'air comprimé, puis j'ai alumé le pc 10 min plus tard et pendan que le pc démarais je tripotai par hasar le dessou de ma carte graphique , et en dessou il y a une espece de pastille en métal, je l'ai juste fai tourné avec un doigt , et il s'est mis à tourné super vite, bref sa doi être le système pour refroidire la carte graphique pasque elle étai brulante, puis 10 seconde apres que la pastille ai tourné elle étai tiède , voir froide, donc le problème venai de la ,puisque maintenan tout remarche nickel, ba maintenna a chak foi ke je lance mon pc je devrai lancer la pastille manuellmeent, bizard l'informatik...
5 Février 2009 23:16:41

je préçise que la pastille est le ventilateur de la carte graphique , situer en dessou.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS