Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vista plante (programmes ne répondent pas)

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Janvier 2009 21:33:04

Bonjour,

J'ai depuispeu un pc portable acer aspire 7730g avec windows vista 32bits familiale premium service pack 1.

Mon programme est le suivant :
Vista plante et les programmes ne répondentpas, avec le fameux messages inscrit en haut de la fenêtre :"le programme ne répond pas. Mais windows ne cherche pas de solutions, comme il le fait quelques fois; alors je tente de lancer le gestionnaire de tache via le raccourcis clavier ou la barre des taches, mais il ne se lance pas, pire au bout de quelques manips, un écran noir s'affiche avec une fenêtre d'erreur "échec de l'option de sécurité". Je clique sur ok, et l'écran noir disparait et je retourne sous le bureau avec mes fenêtres ouverts et mes programmes bloqués.

J'ai regardé dans l'observateur d'évenements, après avoir redémarré (retiré la batterie quoi !), et une erreur revient assez souvent, mais je ne suis pas certains qu'elle corresponde à mes bugs, c'est l'évenement 15016 Http Event "Impossible d’initialiser le package de sécurité Kerberos pour l’authentification côté serveur. Le champ de données contient le numéro de l’erreur.".

Je ne peut pas non plus éteindre avec le bouton du pc, je doit déconnecter la batterie pour arréter le pc.
A noter que quand cela se produit, le pc ne fait pas de grande activité, rien des fois, ou seulement shareaza qui tourne.

J'ai fait tout les scans nécessaires et rien, j'ai utilisé hijackthis et rien.
Bref, je ne sais pas quoi faire, à part installer le bon vieu xp (si je peus !)

J'espère avoir était clair dans mon message, j'y ai mis tous les symptômes (je pense) , c'est pourquoi c'est assez long.
Un grand merci à ceux qui m'auront lu et m'apporteront leur aide.

Autres pages sur : vista plante programmes repondent

23 Février 2009 23:48:37

Salut,

Je te deconseille d'essayer d'installer un xp j'ai eu la malencontreuse expérience de le faire mais les pilotes c'est trop la merde pour les trouver et ils font expres pour que tu soies obligé de garder ton vieux vista tout pourrave... Moi je dis plus jamais Acer et vivement windows seven (si j'ai pas acheté un mac entre temps lol)

Bonne chance +++

Baptiste
29 Février 2012 09:37:37

Bonjour,
j'ai curieusement le même problème que toi depuis plusieurs jours avec le même message d'erreur quand j'essaye de lancer le gestionnaire des taches. A la différence que je peux éteindre l'ordinateur à partir du bouton du pc.. Ça commence à me faire mal au cœur, hier j'ai du le redémarrer une dizaine de fois, parfois au bout de 2minutes, parfois au bout de quelques heures.. et en utilisant des programmes habituels comme Word, excel...
Si tu as réussi à résoudre ton problème, je suis très intéressée sinon merci à ceux qui pourront nous aider !!!!!!!! PLEASE :-)

Contenus similaires
29 Février 2012 11:13:46

Bonne réflexion ..
29 Février 2012 14:24:23

Alc44 a dit :
Bonjour,
j'ai curieusement le même problème que toi depuis plusieurs jours avec le même message d'erreur quand j'essaye de lancer le gestionnaire des taches. A la différence que je peux éteindre l'ordinateur à partir du bouton du pc.. Ça commence à me faire mal au cœur, hier j'ai du le redémarrer une dizaine de fois, parfois au bout de 2minutes, parfois au bout de quelques heures.. et en utilisant des programmes habituels comme Word, excel...
Si tu as réussi à résoudre ton problème, je suis très intéressée sinon merci à ceux qui pourront nous aider !!!!!!!! PLEASE :-)

Salut, pour te répondre, j'ai renvoyé le pc au SAV qui m'a refourni un nouveau pc tout bien et je suis resté avec Vista... désolé mais je pense pas qu'il y ait de solution... enfin pas des satisfaisantes, regarde les nouveau pilotes qui ont pu être développés mais je doute, c'est un des raisons d'un coût aussi bas de ce genre de pc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS