Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demarrage windaube...pardon windows

Tags :
  • Écran noir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2008 16:39:22

Bonjour voici mon probléme:

Lors du démarrage de mon pc au bout d'un temps pour assez dire court nous avons le fond d'ecran noir avec le logo "windows microsoft xp" et la petite barre de chargement avec un petit curseur bleue qui va et qui vient et mon probléme est que je reste pendant environ 4 minutes a attendre le demarrage ou il propose d'ouvrir votre session.

Merci d'avance pour vos réponses et excusez moi si je vous dérange moi et mon probléme :D 

Autres pages sur : demarrage windaube pardon windows

31 Décembre 2008 18:39:47

salut > essaye un demarage en mode sans echec ..tapote la touche f8 apres le passage du bios ..ensuite > mode sans echec > et un fois sur le bureau fait un scan antivirus et aussi un scandisk...
31 Décembre 2008 18:43:10

Attend, le problème c'est que tu reste trop de temps à attendre le chargement de Windows ? -__-
Menu Démarer > Exécuter > Msconfig > Onglet "Démarage" et là tu décoche tout ce que tu veux plus. Fait attention à ne pas décocher ton antivirus ou des lancement system ;) 
C'est ptetre ta config aussi.
Contenus similaires
31 Décembre 2008 18:53:46

hello
(SI) tout marche bien apres les "4 mn" c'est que pendant ce temps la il charge des programes au demarrage!
pour faire le tri
demarer/executer/msconfig/entrer
onglet demarage (pas demarer!) et regarde tous les programe present
et decoche les inutiles...
31 Décembre 2008 18:54:24

bis
31 Décembre 2008 23:16:58

T'as lu mon message?
1 Janvier 2009 06:52:47

après!
4 Janvier 2009 19:08:17

bonjour à tous désoler mais j'etais absent pendant quelque jours et ce encore dans les prochain qui arrive bon j'ai fermer les program dans msconfig qui n'etait pas utile et ses pareil rien a changer je suis aussi long au demarrage windows avec la barre de chargement et le cursuer bleu et c'est egalement le cas lorsque j'arrive sur mon bureau long long longvoila...merci

ma config:
xp pro pack 3

pentium4, 3ghz
2 ghz de ram
et compagny un truc pas vieux du tout niveau config^^
4 Janvier 2009 19:41:46

c'est un windows legal ???
11 Janvier 2009 09:49:40

hA oui tu peux etre sur je ne suis pas un fraudeur sinon je serais pas en train de vous demander je choperais autre chose ;) 
11 Janvier 2009 10:06:23

hello
relu le premier post... tu a baucoup de sessions...?
11 Janvier 2009 19:05:12

leboloco a dit :
hello
relu le premier post... tu a baucoup de sessions...?

non seulement 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS