Votre question

Desinstaller Windows 7

Tags :
  • Désinstaller
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Janvier 2009 15:05:09

Bonjour,

J'ai installé la Bêta de Windows Seven mais je voudrais désinstaller celle-ci pour revenir sous Vista...

Comment la désinstaller ?

Merci ^^

Autres pages sur : desinstaller windows

11 Janvier 2009 16:42:19

Un Windows ça se désinstalle pas, ça se formate.
a b $ Windows 7
11 Janvier 2009 18:12:43

Kenelm a dit :
Un Windows ça se désinstalle pas, ça se formate.

Tu insères ton CD (DVD ?) du Vista, tu démarres ton ordi...
Il devrait teproposer de formater et/ou de réinstaller Vista.
Si c'est comme avec XP, il te faudra bien sûr des CDs de drivers pour la carte mère, la carte graphique, et les éventuelles cartes audio et réseau.

Bon courage.

a +
Contenus similaires
13 Janvier 2009 13:10:18

Vista etait intégré...
13 Janvier 2009 18:01:41

Tu dois sûrement avoir un CD de restauration constructeur, qui même s'il n'est pas véritablement un CD d'installation de Vista, permet quand même de l'installer.
14 Janvier 2009 13:32:43

Je n'ai aucun cd...
14 Janvier 2009 21:30:05

tu est dans le meme cas que moi c grave mdr et le disque veut pas se formate toi aussi c sa? si ta du new fé passer sa me sera utile sinon moi jachete un new disque dur ^^ aller @+ merci si vou avez une reponse
14 Janvier 2009 22:57:10

Peut être qu'il nous proposera de desistaller au bout de 30 jours ^^
Anonyme
a b $ Windows 7
15 Janvier 2009 13:05:01

:D  non jcroi pas ^^ i ont di ki aller aretter de le laisser telecharger en aout c super cool XD donc jen c rien mé bon attendon un peu sinon moi je change de disque dur XD jcommence en avoir marre de cette merde a la con pk jlé telechargé :lol:  toi aussi i se formate pas? et ta pa de son aussi ? si tu joue a street gears dit moi ton nom ^^ si ste merde se desinstalle pas je deviendré :fou:  :lol:  bon aller @+ :hello: 

( chui bonjourdu69) g oublié mon comte ^^ :D  et si c connard ne se desinstallee pas je vé niker mon disque dur jvé le brler XD
Anonyme
a b $ Windows 7
15 Janvier 2009 13:12:20

et encore en + g plu de lecteur CD i c pété c la desh
15 Janvier 2009 17:24:43

J'ai un CD Vista mais rien ne se passe quand je demarre...
Anonyme
a b $ Windows 7
17 Janvier 2009 13:26:28

c vrai sa commence a souler la sa fé 30 jour moi ke jlé sa me mé un truc pr activer windows et sa me mé ke le producteur de la clé "product key" il est pas valide donc je croi ke je vai acheter un new disque dur o pire di moi si tu trouve une soluce si tu veu tien mon adresse pr kon parle si tu trouve sa ira plu vite

viboss69@hotmail.fr

bon moi sa va biento me souler jvé le cramer se disque
a b $ Windows 7
17 Janvier 2009 13:53:50

vincentvancia

tu vas en écrire combien comme ça?

et apprends à écrire correctement. Le langage sms est interdit. Si tu ne sais pas conjuguer ni orthographier, utilises le correcteur de ton navigateur.
Anonyme
a b $ Windows 7
19 Janvier 2009 20:47:46

aller sur multi boot et enlever les dosiers du jour ou vous l avez installer moi je l ai fait et ça fonctionne
bis a tous
a b $ Windows 7
19 Janvier 2009 22:53:51

Et quel idée de mettre un Windows Beta comme OS principal..... Si tu veux le tester OK, mais sur une autre partition, il ne faut pas virer un OS finalisé pour le rempacer par un OS Beta
a b $ Windows 7
21 Janvier 2009 12:42:11

Citation :
...je croi ke je vai acheter un new disque dur .... bon moi sa va biento me souler jvé le cramer se disque

Mdr !!!!
Essaie d'abord GParted, peut-être...
Lui, il saura formater ton disque.
Bien sûr il te faudra réinstaller un OS, mais ce n'est pas pire que d'acheter un disque neuf.
Anonyme
a b $ Windows 7
8 Février 2009 22:33:37

bon je suis dans le meme cas mais sa fait 7 jour que je me debrouille et jai trouver comment avoir du son et quelque mise a jour il suffit d'aller dans panel control
tu cherche ensuite windows udpade et tu peux telecharger les mise a jour
jai telecharger realteck avec ça et jai a nouveau du son
aller
++
Anonyme
a b $ Windows 7
9 Février 2009 21:40:47

hey bilox d'un coté tu as raison ce n'est pas la premiere fois que je te voi "raler" sur une un tropic le langage sms et bon sur msn ou d'aytre truc comme ça moi aussi je parle sms sur msn mais il ya des gens qui eu n'oont pas toujours envi de passer une demi heure sur un message qui ne lirai meme pas en une minute normalement donc c logique de parler (plus au moin) normalement
aller ciao a tous le monde
Anonyme
a b $ Windows 7
9 Février 2009 21:42:14

la preuve jai moi meme fais quelque faute( en meme temps je vien tout juste de me deconecter de msn)^^
10 Juillet 2009 03:15:55

Citation :
aller sur multi boot et enlever les dosiers du jour ou vous l avez installer moi je l ai fait et ça fonctionne
bis a tous

Salut, comment enlever Win7 que l'on a installé en miltiboot ?
J'ai XP en Principale et Win7 sur une autre partition...
Je sorais détrurire la partition mais comment enlever le menu de boot? je trouve pas de fichier sur C:\
comme pour les multiboot abituel....

Merci d'avance!
a b $ Windows 7
10 Juillet 2009 09:06:09

Tu insere le cd de Windows XP, tu boot dessus, quand ta l ecran d acceuil, tu choisi R (réparer)

Tu choisis ton nom d utilisateur, mot de passe (si il y en a), apres quand ta la ligne de commande, tu tape fixmbr

il va te donné des avertissements, tu t en fou, tu acceptes

Et voila, au prochain redemmarage, xp va directement demarrer sans le menu de boot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS