Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèm fujitsu siemens d9500

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Janvier 2009 19:34:52

Bonjour, alors voilà mercredi dernier j'ai acquis un nouvel ordinateur fujitsu siemens d9500 avec vista, jusquà vendredi tout se passait bien. Mais le soir il y eu une mise à jour window, je cliquait donc sur quitter + installer les mise à jour, lorsque je revins /2 heure plus tard mon ordi n'était toujours pas éteind je pensa donc à un bug é décida de l'éteindre avec le gros boutton.

Mais voilà depuis samedi matin il refuse de s'allumer, il y a bien le chargement de window mais après écran tous noir. J'ai donc fait f8 j'ai choisit réparer l'ordinateur, window charge donc les fichiers, il me demande la disposition de mon clavier, puis le nom + mot de passe du compte, j'ai le choix entre plusieurs options, soit réparation du démarage.

je m'éxecuta donc et lançait cette commande, je laissa mon ordi allumer pendant 5 heures puis je revins le voir il y avait toujours la barre de réparartion. Je pensai donc à un bug, et refaisai les étapes cités précedemment mais je choisis de restaurer le système, mais selon mon ordi des fichier seraient endommagés sur le disque dur c: je peut rechercher les erreurs sur le disque; ce que je fis, mais rien ne de lança, je décida donc de relancer la réparartion de l'ordinateur, aucune option ne marchait donc. Seul la console de commande fonctionnait. Je décida donc de mettre mon cd de restauration xp sp2, il me demande si je suis sur de vouloir effacer mes anciens dossier personnel je mets ok puis rien ne se passe écran bleu.

Je dois dire que j'ai tous tenté, je pense qu'il faudrait formatter mon ordi mais je ne connais pas la commande dans l'invité de commande, je consulte donc votre aide, en espérant avoir une réponse
cordialement.

Autres pages sur : problem fujitsu siemens d9500

13 Janvier 2009 09:26:41

Bonjour,
Quel gâchis, votre ordinateur ne sait plus où il habite. Les manipulations que vous avez effectuées sont à proscrire.
1) Avez-vous des CD de restauration de Vista ou un CD d'installation de Vista (attention, ce n'est pas la même chose).
2) Si vous avez ceci, vous êtes en partie sauvé, il vous suffit de glisser le CD adéquat dans le lecteur/graveur et de procéder à un redémarrage de votre ordi.
3) Si vous n'avez pas ces types de CD, l'affaire se corse car, à votre stade, il vous faudra formater et réinstaller le système mais non pas avec des CD de restauration comme vous avez fait mais avec un CD d'installation.
4) Si vous n'avez pas de CD d'installation, voyez avec le fabricant Fujitsu, quelle solution il peut vous apporter. Je pense qu'il pourra vous fournir des CD de restauration mais, la-encore, ce ne sera peut-être pas gratuit.
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS