Votre question

Tous mes raccourcis s'ouvrent avec Wordpad. Que faire?

Tags :
  • Raccourcis
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
12 Janvier 2009 20:03:53

Bonjour;
J' ai fait une fausse manip, tous mes raccourcis s' ouvre avec le wordpad ... je trouve pas comme les ouvrir normalement
tous les fichier lnk s' ouvrent avec wordpad (obligé de lancé firefox dans c:/programmes/...)
Merci

Autres pages sur : raccourcis ouvrent wordpad

13 Janvier 2009 09:39:16

Bonjour,
Il vous prendre les icones de raccourci du bureau une par une et restaurer la cible, c'est à dire donner le chemin du fichier exécutable qui lance cette application.
Exemple:
Vous avez une icône Acrobat Reader sur votre bureau, faites un clic droit sur cette icône et sélectionnez "Propriétés". La boîte de dialogue "Propriétés de Acrobat Reader" va s'ouvrir sur l'onglet "Raccourci".
Effacez tout ce qui se trouve dans la zone de texte en face de Cible:
Cliquer sur le bouton "Rechercher la cible ...". En principe cette action va vous ouvrir la fenêtre du dossier comportant les fichiers d'installation de l'application en question avec le programme de démarrage mis EN SURBRILLANCE et la cible va être automatiquement dotée du chemin correspondant. Cliquez sur le bouton "Appliquer" puis "OK". L'icône de raccourci devrait fonctionner.
Répétez cette action pour chacune des icônes de raccourci.
Cordialement
m
0
l
Anonyme
20 Janvier 2009 07:36:54

Merci c'est bon
m
0
l
Contenus similaires
29 Juillet 2012 19:32:23

Bonjour,

J'ai aussi le même problème, malheureusement je ne trouve pas de bouton rechercher la cible.
Je suis sous windows 7.
Avez-vous une idée ?

Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis