Votre question

Probleme de partition de disque dur sur vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Janvier 2009 22:46:22

Bonjour;
J'ai un problème pour partitionner mon disuqe dur avec Vista.
Quand je clique droit sur C, et que je demande de réduire, le maximum autorisé est de 70 GIGA malgré que l'espace libre sur la partion C est de 150 GIGA.
Existe t-il une solution pour augmenter la taille autorisé ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme partition disque dur vista

13 Janvier 2009 09:10:57

Bonjour,
Le partitionnement du disque dur avec l'outil de partitionnement de Vista est assez restreint comme vous avez du vous en apercevoir d'ailleurs.
Il existe un logiciel de partitionnement gratuit (G-parted live cd) ainsi que d'autres logiciels payants (Paragon Partition Manager, ...).
Cordialement
m
0
l
23 Janvier 2009 09:21:50

salut moi j'ai un proble avec mon disque dur vista en fait j'ai 320 go de memoire m'ai j'ai de partition dont une data et le probleme c'est que la principale partition se remplit touts les jours sans que je mete quelque chose desus . donc explique moi se que je doit faire et si je ne peut pas assembler les 2 partitions ensemble pour que sa face 320 go simple sans qu'il soit coupe en 2 car sa m'enerve . svp reponder moi
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2009 13:58:02

qui peut me repondre c'est tres urgents !!!!
m
0
l
23 Janvier 2009 14:19:05

Bonjour,
A eminem81:
Il serait souhaitable lorsque vous posez une question d'ouvrir un post individuel; cela permettrrait de faciliter les réponses en fonction de votre problème; elles serainet plus précises et plus rapides car chaque cas est particulier.
Ceci dit, je pense a un avis sur votre PC qui transforme votre ordinateur en PC relais, c'est à dire que quelqu'un charge des fichiers à votre place.
Il n'est pas exclu non plus que vous téléchargiez énormément et le tééléchargement en P2P est énormement consommateur d'espace libre par des fichiers bidons.
Ne connaissant pas vos utilisations de l'ordinateur, il est difficile de vous donner une réponse précise.
Si vous utilisez un logiciel de téléchargement, sur quelle partiton vous redirigerez les downloads.
Cordialement
m
0
l
23 Janvier 2009 14:20:58

Quand je dis: "je pense à un avis ..." je voulais dire je pense à un virus ou un malware.
Cordialement
m
0
l
23 Janvier 2009 15:36:26

nn j'ai si vous voulez je ne telecharge pas ni rien et mon ordinateur esst tout neuf et il y a que moi qui est sur c'est ordinateur donc ce n'est pas sa !
m
0
l
23 Janvier 2009 17:23:12

Pour commencer faites ceci:
1) désactivez la restauration système sur les deux partitions,
2) téléchargez Ccleaner, installez-le puis faites un nettoyage de votre PC
3)FaiTes une défragmentation du disque
4) réactivez la restauration système et créez un point de restauration.
Donnez le résultat à la suite de ces opérations.
Cordialement
m
0
l
24 Janvier 2009 16:52:17

ok merci je vais le faire !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie