Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP version OEM

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2009 17:48:01

slt , j'ai besoin d'un renseignement SVP , voilà j'ai un PC P4 fujitsu acheté dans une grande surface il y a quelques annees, et j'aimerais le booster un peu en changeant quelques composants comme CG, la ram , puis la carte mere etc...

mais , car il y a un mais, j'ai un ami qui me dit qu'il ne me sera pas possible de booster mon PC car c'est une version OEM donc qui ne peut pas evoluée !

j'aimerais avoir votre avis à ce sujet

merci

Autres pages sur : version oem

13 Janvier 2009 18:13:00

C'est faux, OEM veut dire que ta licence de xp est destinéé UNIQUEMENT sur ton pc fujitsu, elle est atachée a la carte mere, tu peux faire autant de changement que tu veux sauf la carte mere si tu veux garder ta licence OEM

voila +++
m
0
l
13 Janvier 2009 19:51:30

voilà tu dis comme moi, je ne peut pas changer ma CM
m
0
l
Contenus similaires
13 Janvier 2009 22:31:37

ah ok :p , j'ai compris que tu voulais changer certains piece, :p  :D . Alors c'est vrai, si tu vas te faire un pc complet, tu dois te racheter une licence, c'est debile mais c'est microsoft :D  Ou utiliser un systeme gratuit comme linux (si tu ne joue pas :D )

Pourquoi tu veux changer?? Tu es un gamer?? Dans ce cas change tout, c'est mieux, avec un pentium 4 on ne va pas loin aujourd'hui pour les jeux :/ 
m
0
l
14 Janvier 2009 17:42:01

pardon pour la lenteur de ma reponse, j'aimerais changer car le P4 commence à se faire vieux , et malgré que je ne sois pas un gamer, je trouve qu'il se traine grave

m
0
l
14 Janvier 2009 23:37:06

tu as raison, dis nous un budget pour qu'on puisse te faire une config ;) 
As tu as besoin d'un ecran, windows??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter