Votre question

Salut à tous

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Janvier 2009 15:38:26

Ma mère m'a apportée son PC car il buggait. Impossible à le démarrer, un message d'erreur apparait me demandant de démarrer windows normalement ou mode sans échec, invité de commande etc... J'ai tout essayé, peu après un autre message d'erreur s'affiche, un fichier manquant sur mon disque et un virus analysé... J'ai donc voulu formater, mais au tout début de la manip', pendant que windows recueille les informations, plus rien, ou alors le CD ne trouve pas certain fichier... Que faire, je n'ai jamais vu un tel cas!!!

Autres pages sur : salut

16 Janvier 2009 10:36:00

Bonjour,
Si l’assistant d’installation Windows ne trouve pas certains fichiers, peut être que le CD d’installation est abimé ou votre lecteur de disque n’arrive pas à lire ces fichiers. Que faire?
1. Nettoyez le CD ou essayez l’installation avez un autre CD Windows.
2. Vérifiez et nettoyez votre lecteur de disque.

Si le problème persiste vous pourriez essayez de faire le formatage avec Partition Magic et de continuer l’installation aprés.
16 Janvier 2009 10:41:21

Bonjour (je préfère que l'on me tu-toi ^^) j'ai plusieurs windows (2000, me, xp familiale, pro, trust... et j'en passe) même problème avec tous! J'ai essayé un autre disque dur qu'elle avait trouvé à son travail, donc je l'ai mis en maître, débranché l'ancien, même topo!!!
Contenus similaires
16 Janvier 2009 10:43:51

Le HDD qu'elle a eu à son boulot contenais windows 98, j'ai réussit à le formater grâce à la disquette de démarrage, mais ne veut pas me prendre de system d'exploitation... Même W 98 ou 95
16 Janvier 2009 10:54:49

J'ai ultimate boot cd v4.1, mais je ne sais pas comment faire un formatage de bas niveau avec, impossible d'accéder à un tuto pour cette version!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS