Votre question

Windows ou Mac?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Janvier 2009 15:56:29

Bonjour a tout le monde
je veut acheter un ordinateur portable mais j ai un doute entre dell - windows vista ou un apple- mac je connai pas ce dernier sisteme donc je voulais avoir de l aide
merci

Autres pages sur : windows mac

16 Janvier 2009 16:50:21

Tout dépends de votre budjet et de vos habitudes informatiques :

si vous avez un budjet relativement consequent, et que vous êtes débutante :vous n'aurez aucun mal a passer à un mac, puisque vous n'avez pas "d'habitudes informatiques" à proprement parler. Ces ordinateurs sont réputés plus performants et plus stables que les PC, et surtout, beaucoup moins vulnerables en terme de sécurité.

Si votre budjet est plus serré , et que vous avez l'habitude d'utiliser windows depuis des années : passer sous mac sera alors un peu plus complexe si vous n'etes pas du genre à vouloir apprendre à se servir d'un nouveau systeme d'exploitation... mais ça vaut toujours le coup !

Cordialement,

Geek Arlier,
http://binerdz.blogspot.com
m
0
l
16 Janvier 2009 17:21:50

Bonjour geekarlier
vous me dites que ça vaut le coup d avoir un mac? un budjet pas de soucis pour acheter un aplle je sais que sont plus performants le probleme c est comme vos dite ça fait des années que j utilise windwos donc je ne sait pas quoi choisir, que choisiriez vous?
c est dificile de travailler avec un mac?
cordialment
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter