Votre question

Mon ordinateur coupe quand je regarde un film ou que je joue

Tags :
  • Film
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Janvier 2009 22:52:43

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon ordinateur portable coupe des que je lui demande trop.

Si je joue il coupe.
Je regarde une vidéo, il coupe.

Quand je dit il coupe, c'est que il s'étain.

Aucune érreure qui s'affiche.

Le son ce coupe puis 1 à 2 secondes plus tard l'ordi s'étain.

Il ne rredémar pas.

J'ai constater que c'est souvent quand il est chau.

Juste avent il a coupé au bout de 3/4 d'heure. Je regardai une petite vidéo, puis une autre, puis un autre et enfain une autre quand il a coupé. En gros j'enchainai les vidéos et il ramais.

Maintenant un question, pourquoi ?

Surchauffe ?

Je précise aussi que quand je code (je fait un site en php) donc je fait un truc trankil ou genre je suis juste sur msn, il tourne pedante 4 - 5 h si pas plus et sa sans coupé et des que je me regarde une vidéo, 15 - 20 minutes plus tard boom il coupe.

Avez vous une supposition ?

Pour info :

J'ai formater
j'ai vista
j'ai instaler Windows seven beta (sa ne vient pas de la, car sa coupai déja aven)
sous vista et seven sa bug.

ACER ASPIRE 7220

Merci d'avence

Autres pages sur : ordinateur coupe regarde film joue

17 Janvier 2009 23:46:44

Fonction "recherche"
A part ça la réponse est incluse à la question

Citation :
mon ordinateur portable coupe des que je lui demande trop.

m
0
l
17 Janvier 2009 23:48:57

Oui mais pourquoi ? ce n'est pas normal que un ordi coupe quand on lui demande de lire une petite vidéo !

J'ai fait une recherche je n'ai trouver rien qui ce lie a mon sujet.
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2009 23:53:35

Nettoie le ventilateur de ton ordi (pas besoin de le démonter. Un coup d'aspirateur suffit :) ) et nettoie aussi les autres aérations. Ça peut être a cause de ça (ça met déjà arrivé et j'ai juste nettoyer mon ordi). Faut le nettoyer car comme tu dit tu le pousse trop donc il chauffe plus et si quelque chose bloque la sortie d'air, il va s'éteindre. ++
m
0
l
18 Janvier 2009 00:22:30

Oui j'ai fait une recherche sous "ordinateur coupe" et j'ai vu que il fallai souflé le ventilateur.

Je l'ai passé a la souflette ce ventilateur et cela me le fait toujours.

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé :/  dsl

Du coup, sa peut venir autre part que de la surchauffe ?
m
0
l
18 Janvier 2009 00:23:59

Non.
m
0
l
18 Janvier 2009 00:28:43

Donc ... heu ... je fait quoi ? Garantie ?
m
0
l
18 Janvier 2009 00:31:48

S'il est encore sous garantie bien sur.
m
0
l
18 Janvier 2009 00:34:17

ok :/  ra je te jure ... sinon si vraiment sa ne peut que être la surchauffe, on puis - je trouver une tablette de refroidissement pour un 17,1 pouce ? car j'ai chercher et je n'ai trouver nul part. La dimention est toujours trop petite, sinon pour un 18 ou 19 pouce.

Merci
m
0
l
20 Janvier 2009 00:15:11

Merci mais trop petit :/ 

Dimensions LxHxP : 40.4 x 38 x 29.8 cm

Nul part j'en trouve !

Merci :/ 
m
0
l
27 Janvier 2009 19:03:37

Bonjour

Jai un petit soucis, je voulais savoir si quelqu un pouvait m aider.
Quand je lance un jeu sur mon ordi, il se redemare tt seul. Jai rajouté de la memoire mais je pense que je dois avoir un probleme de pilotes.

Merci de votre aide
m
0
l
Anonyme
20 Février 2009 22:59:30

J'ai le meme probleme le meme pc sauf que moi sa bug et je suis obligé de l'eteindre manuelement si quelqu'un a une solutions je suis toute ouie
m
0
l
Anonyme
17 Février 2010 00:22:02

Citation :
J'ai le meme probleme le meme pc sauf que moi sa bug et je suis obligé de l'eteindre manuelement si quelqu'un a une solutions je suis toute ouie

Citation :

Salut ! Est ce que par hasard tu aurai trouvé la solution à tton probleme depuis le temps ?
Ou bien même la cause ??
Parce que voilà ce probleme m'arrive en ce moment.
Par exemple je lance une chanson avec Windows Media pour changer de Ares, et au bout de quelques temps la chanson se met à se ralentir, à se couper, et tout se bloque. Alors je l'éteind à l'arrache :(  :(  :( 
Pareil lorsque je lance un film avec VLC ...

Bizarre bizarre ...
En meme temps, l'espace qu'il me reste sur mon ordi portable est de plus en plus minime :-S
Mais bon même avant de libérer de la place en faisant un peu de tri, mon ordi ne me faisait pas encore ça ...

Si quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide .... :-S
Merci beaucoup...
SANDY.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis