Votre question

EploMH.exe a rencontré un problème

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2009 00:27:05

Bonjour-soir à tous,

Comme l'indique le topic j'ai (souvent) un bug avec exploMH, et ce au démarrage du pc. Pour faire simple je vous donne la chronologie des faits :

- J'allume Windows (XP)
- Je ne me rends pas compte que la fenêtre de connexion à gmail ne s'affiche pas
- Je clique sur l'icône de Windows Live Messenger et ça ne démarre pas ... :??:  :whistle:  tic tac tic tac ...

Là j'essaie de redémarrer WLM et puisque ça ne donne, rien j'arrête exploMH.exe avec le gestionnaire et tâches et là il m'affiche qu'il "a rencontré un problème et doit fermer".
Je redémarre le processus et là, la vie continue normalement.

J'aimerais savoir ce qui peut créer ce bug et pourquoi il revient au démarrage alors qu'il n'y a pas eu de problème lors de la fermeture précédente du système?! (Pas kje sache en tout cas) Et éventuellement ha ha.. que dois-je faire?? lol! Merci d'avance, si vous voulez bien éclairer ma lanterne de votre lumière illuminante! :D 

PS : J'espère ne pas m'être trompée de section du forum... :pt1cable: 

Autres pages sur : eplomh exe rencontre probleme

18 Janvier 2009 00:49:00

Ton logiciel essai surement de s'allumer au demarrage de ton pc et pose un probleme. telecharge ccleaner tu le trouve facilement sur google en tapant " telecharger ccleaner"
apres une fois dans le logiciel va dans outil/démarrage et désactive tout ce qui est en "oui" sauf ton antivirus et des logiciel de protection que t'as. Si ca marche pas essai de reinstaller WLM.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter