Votre question

Carte réseau

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Janvier 2009 22:35:06

Bonjour ,j'ai un souci avec ma carte resau dans le gestionnaire de périphériques une fenetre m'indique que microsoft ISATAP#15 windows ne peut chargerles pilotes requis pour ce périphérique code 31 emplacement inconnu d'avance je vous remercie car je ne trouve pas de solutions à ce problème

Autres pages sur : carte reseau

19 Janvier 2009 10:03:41

Bonjour,
Pourriez-vous nous dire quelle carte réseau équipe votre ordinateur? Dans le gestionnaire de périphérique, le nom de la carte réseau est défini.
Avez-vous un point d'exclamation jaune en face la carte réseau?
Cordialement
m
0
l
20 Janvier 2009 22:01:29

Bonjour,en fait dans le gestionnaire de périphérique j'ai trois mentions
1: 6TO Adapter avec point d'exclamation noire dans rond blanc
2: isatap.{83B75420-7256-4DD5-B351-CCB210135C83} répété trois fois dont deux avec point d'exclamation jauneet une avec point d'exclamation noire dans rond blanc
3: Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

en fait je suis branché internet via un modem si cela peut aider
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2009 08:34:54

sam philips a dit :
Bonjour,en fait dans le gestionnaire de périphérique j'ai trois mentions
1: 6TO Adapter avec point d'exclamation noire dans rond blanc
2: isatap.{83B75420-7256-4DD5-B351-CCB210135C83} répété trois fois dont deux avec point d'exclamation jauneet une avec point d'exclamation noire dans rond blanc
3: Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller

en fait je suis branché internet via un modem si cela peut aider

Bonjour,
Vos réponses ne sont pas claires mais je suppose que vous êtes relié au modem ADSL par un câble Ethernet.
Je vous propose de supprimer tous les pilotes répertoriés dans le gestionnaire de périphériques en 1 et 2 et de ne conserver que le pilote de la carte Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller.
Relancez ensuite votre ordinateur et regardez si la connexion au réseau fonctionne. Si cela ne fonctionne pas cliquez sur le bouton Démarrer, panneau de configuration puis sélectionnez l'icône "Connexions réseau".
Faites une image de cette fenêtre et envoyez là sur le forum comme ci-dessous:

Cordialement
m
0
l
28 Janvier 2009 20:53:39

merci de la réponse en fait ma liaison au réseau fonctionne bien je vais supprimer les pilotes qui ne fonctionnent pas mais je ne comprends pas pourquoi ils se sont installés mystère car je n'utilise que ce modem adsl
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter