Votre question

Graveur DVD SATA vista 64

Tags :
  • Demarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Janvier 2009 03:04:37

mon graveur n' est pas reconnu par mon système comment faire le BIOS je n' sais y aller alors problème

Merci les gars...

Autres pages sur : graveur dvd sata vista

19 Janvier 2009 08:17:15

Bonjour,
Pour commencer, vérifiez si vous avez bien connecté votre graveur à votre ordinateur. Suivez les instructions suivantes pour entrez dans le BIOS:
1. Appuyez successivement sur la touche «Suppr» au démarrage de votre ordinateur.
2. Si ca ne marche pas avec la touche «Suppr», essayez avec les touches suivantes «Del», «F8» ou « F1».
3. Le BIOS s’ouvrira.

Voila, maintenant verifiez si votre lecteur est détecté par le BIOS. Faites moi savoir si vous avez d’autre questions.

19 Janvier 2009 17:52:13

mon BIOS est en Anglais il y est mais PC lui ne pas le démarer

MERCI MERCI.....
Contenus similaires
20 Janvier 2009 06:39:41

Bonjour,
Pouvez vous précisez la nature de votre problème? C’est votre ordinateur qui ne veut plus démarrer ou c’est votre graveur? Si votre ordinateur ne démarre plus après que vous avez changé quel que chose dans le BIOS, vous pouvez charger les paramètres BIOS par défaut.

Suivez les instructions suivantes:
1. Entrez dans BIOS (même procédure).
2. Sélectionnez «Load BIOS default setting», cliquez sur la touche «Entrer» pour valider.
3. Redémarrez votre ordinateur.

Voila, faites attention quand vous changez les paramètres du BIOS. J’attends les réponses aux questions pour que je puisse vous aidez d’avantage.
20 Janvier 2009 22:34:42

oui et tous lorsque je mets cd ou DVD le cp se plante pourtemps dans le poste de travail donc ordinoteur car Vista 64 le lecteur je le vois....
mais ne peut demarer désus ni lire...
20 Janvier 2009 22:37:19

vista rejete lecteur sata....
21 Janvier 2009 07:03:25

Bonjour,
C’est un peu difficile de comprendre ton problème puisque tu ne me donnes pas assez d’information. Je te conseille de nettoyer ton lecteur (si nécessaire) et aussi vérifies si t’as bien connecté ton lecteur. Je suis à ton écoute si t'as d'autres questions.
21 Janvier 2009 19:57:56

merci veux voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook